Real Madrid, James Rodriguez, direction la capitale

sport24.lefigaro.fr

 

Dans notre édition d’hier, nous vous parlions d’un intérêt de Manchester United pour la star colombienne, du moins c’est le Real Madrid qui souhaiterait l’envoyer en Premier League ! Aujourd’hui c’est au tour du PSG de rentrer dans la danse, en effet le club de la capitale cherche un remplaçant à Zlatan Ibrahimovic, il pourrait bien se nommer James Rodriguez ! Le Mulot Des Surfaces, dans une totale transparence, vous résume son info transfert du jour !

Un transfert avoisinant les 80 millions d’euros !

Le PSG, qui est blindé en termes financiers, va sans doute frapper très fort durant le mercato ! Zlatan Ibrahimovic, qui a annoncé son départ, doit être remplacé, et pas par n’importe qui ! Dans cette nouvelle mission, les Qataris ont les moyens de leurs ambitions démesurées, James Rodriguez, en délicatesse du côté de Real Madrid, pourrait parfaitement relancer sa carrière en Ligue 1, un championnat qu’il connaît bien ! La somme annoncée pour un éventuel transfert ferait reculer de nombreuses équipes, mais le club de la capitale doit faire venir une star parmi les stars déjà en place !

L’idée de recruter le Colombien est intéressante, il est jeune, bourrer de talent et s’adapterait durablement au projet parisien, tant au niveau collectif qu’individuel, alors que pensez-vous de cette possible arrivée, bonne ou mauvaise idée ! Vous pouvez laisser vos impressions ou autres commentaires en Likant La Page Facebook Du Site, on compte sur vous !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply