Real Madrid, injouable et inarrêtable

sharkfoot.fr

Le Real Madrid, qui est parti pour le Mondial des Clubs au Maroc, a pris de l’avance lors de la 15 ème journée, mais ou va s’arrêter cette formation, ne joue pas t’elle en surrégime, c’est un mystère ! En tous les cas la Casa Blanca a fait l’affaire du week-end en s’imposant et surtout en voyant ces deux principaux concurrents ne pas gagner, du pain benni pour Carlito Ancelotti ! Retour et analyse sur cette nouvelle journée de Liga où tout se passe pour le mieux pour la bande à Ronaldo !

Le Real Madrid reste leader !

En déplacement à Almeria, les Merengues se voyaient une occasion en or pour accentuer leurs avances ! Malgré un score large, celui-ci reste flatteur, car sans un super Casillas cela aurait pu être différent ! Malgré tout avec un nouveau doublé de Ronaldo, le Real Madrid a fait le job avant de partir pour le Mondial des Clubs où un nouveau succès l’attend sensiblement ! Pour l’instant, en cette fin d’année, tout va pour le mieux, mais attention quand même à ne pas trop s’enflammer !

Barcelone balbutie son football !

Les Catalans à Getafe n’ont pas fait mieux que match nul dans une rencontre sans génie ni même une certaine ambition dans le jeu ! Luis Enrique peut avoir la rage, l’occasion de rester collé aux basques du Real s’est envolée comme un Indien fumant un calumet de la paix ! C’est deux points de perdu, mais un point de gagner, c’est un moindre mal au vu du contenu proposé, malgré tous le championnat est encore long et le Real Madrid ne restera pas invincible toute la saison !

L’Atletico Madrid, la mauvaise surprise !

Les Colchoneros ont dû avoir le réveil difficile, aussi dur qu’une bonne cuite, avec une défaite à domicile ! Face au sous-marin jaune, qui sur le coup porte bien son nom, la formation de Diego Simeone pourra regretter ce faux pas ! Villarreal s’impose 1 à 0 avec un but sur un modèle de contre a montré à toutes les écoles de formations. Ceci n’arrange pas les affaires de l’Atletico qui pointe désormais à 7 points des intouchables Merengues !

Du coup au classement, le Real Madrid possède 4 points d’avance sur Barcelone, mais avec la victoire à trois points tout peut aller très vite ! L’Atletico fait lui la mauvaise affaire avec cette défaite qui lui coûte cher, 7 points de retard désormais sur le leader merengue. Séville et Valence restent aussi à proximité du groupe de tête, mais le col est dur à monter pour eux !

N’oubliez pas, à toutes les personnes qui lisent nos articles, on compte sur vous pour faire exploser les Likes pour augmenter le nombre de fans sur la page Facebook, la communauté du Mulot a besoin de vous pour grandir !

Crédits photossharkfoot.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply