Real Madrid, Iker Casillas, adieu l’artiste

beinsports.tv

 

Aujourd’hui sera une journée spéciale pour Iker Casillas, le portier merengue va dire adieu à un club avec lequel il a tout gagné ou presque ! Il faut reconnaître que depuis pas mal de temps il n’était pas en odeur de sainteté, sa place était constamment en danger et ces performances à la limite du ridicule ! Il a donc décidé de se lancer dans une nouvelle aventure en quittant son club de cœur, Le Mulot, tel un boute-en-train, vous dévoile sa prochaine destination que pratiquement tout le monde connaît !

Iker Casillas va se relancer à Porto !

On peut considérer, avec une certaine persuasion, que ce choix paraît surprenant que de se relancer du coté de Porto, on le voyait, plus justement, partir s’exiler aux États-Unis, avec en prime un bon gros chèque ! Les dirigeants de Porto ont su se montrer convaincant pour l’attirer et c’est tout à leur honneur, car je suis convaincu qu’il possède encore de beaux restes ! 725 matchs officiels pour 19 titres, on appelle ça un gros placard, Porto va se régaler avec un type pareil ! La rupture était trop forte, trop consommée pour espérer un avenir plus radieux, le choix du départ était alors une évidence, à 34 ans, Iker Casillas va se lancer un dernier challenge tout en restant en Europe et en jouant la prochaine Champions League, adieu l’artiste !

Que pensez-vous de ce choix, logique, normal ou cela est une grosse bêtise, lui seul peut le savoir et l’avenir nous confirmera tout cela, en tous les cas continuez de Liker Le Facebook Du Mulot !

Crédits photos : beinsports.tv

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply