Real Madrid, Gareth Bale, une fin de saison canon

 

Vous l’avez vu, petit à petit l’oiseau fait son nid, et nous petit à petit on se prépare pour se mettre en mode Coupe du Monde. Avant toute chose, nous avons deux annonces à faire, en premier lieu, à partir de demain, vous pourrez télécharger le calendrier complet de cette Coupe du Monde fait par nos soins, en libre-service sur le site. Ensuite Jeudi vous aurez le bonheur d’écouter notre premier podcast, on vous laisse découvrir cela en fin de semaine. Le Real Madrid a remporté la Champions League, grâce à Gareth Bale, le Gallois, héros d’un soir, savoure cela comme une bonne fellation. Le Mulot Des Surfaces, en pleine dépendance, vous envoie son billet du jour, sans tabou ni langue de bois.

Le Real Madrid et Gareth Bale, main dans la main !

Le Real Madrid a donc glané sa troisième Champions League d’affilée, une vraie prouesse, car aucune équipe dans l’histoire de cette compétition ne l’avait fait. En battant Liverpool 3 à 1 à Kiev, cela suffit largement pour remporter le titre de meilleure équipe de mois de mai. Cela n’a pas été un grand match qui restera dans les annales, jusqu’à la rentrée de Gareth Bale qui a alors illuminé cette rencontre. Quelques minutes après sa rentrée, il nous a offert le plus beau but de la compétition, sur un centre parfait de Marcelo, il monte haut dans le ciel de Kiev pour balancer un retourné acrobatique, un pur bonheur, un vrai chef-d’oeuvre ! Le meilleur reste à venir, avec une frappe de plus de 25 mètres, propulsé à plus de 100 km /heure.

La Casa Blanca menant 2 à 1, avec ce boulet de canon la messe était dite, en étant devenu un joker de luxe pendant la saison, Gareth Bâle a montré qu’il en avait dans le cornet, malgré une saison gâchée par les blessures. Il a mis la lumière sur lui ce soir-là, effaçant même un Ronaldo, fantomatique et inexistant ! Il mérite assez largement le titre de meilleur joueur du mois de mai, le dernier titre remis cette saison. En cette double occasion, toute la rédaction félicite le Real Madrid et Gareth Bale pour leurs titres respectifs. On vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, vous pouvez aussi désormais vous abonner pour recevoir nos derniers articles sur votre boîte mail, c’est très simple, il vous faut aller en bas de la page sur votre droite, et vous rendre dans la partie « Abonnez-vous « , et suivre les indications. Un grand merci à tous, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photosdailystar.co.uk

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.