Real Madrid, Florentino Pérez, un homme sans pitié

 

sport24.lefigaro.fr

Florentino Pérez un le boss du Real Madrid, il a encore prouvé récemment avec le limogeage de Carlo Ancelotti, alors que celui-ci avait permis à la Casa Blanca de remporter sa dixième Ligue des Champions, un exploit  ! La nomination de Rafael Benitez est encore plus surprenante, comme quoi en football on peut s’attendre à tout surtout au pire ! Le Mulot revient pour vous sur les derniers événements en date et sur ce qui attend les supporters madrilènes.

Gareth Bâle, l’homme fort du projet Benitez !

À peine arrivée que le technicien espagnol est déjà à l’oeuvre, il compose tranquillement le visage de sa future équipe, et c’est Gareth Bâle qui va devenir le maillon fort, Ronaldo appréciera ! Carlo Ancelotti s’est fait virer sans ménagement, bien sûr les résultats avec aucun titre l’ont bien aidé à partir, mais c’est surtout ces choix sportifs avec le maintien de Casillas dans les cages, alors que son niveau est en bas des pâquerettes, et également le fait de voir le Gallois avec un rendement aussi faible que cafard couché ! Vous avez bien compris que le Big Boss ne pouvait pas laisser passer tout cela, 100 millions pour un type qui met pas un pied devant l’autre, cela fait râler, maintenant on va voir si avec un nouveau coach c’est pareil ou bien c’est pire ! En tous les cas le gars il ne plaisante pas, il veut des titres et il ne fait pas dans la demi-mesure, Rafael Benitez est prévenu, à lui de pas se tromper !

Voilà c’était lu rumeur du Mulot, pas forcément sur le mercato, mais on avait envie de se marrer un peu, continuez à Liker Le Facebook du Mulot, on compte sur vous !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply