Real Madrid, est-il plus fort que la saison dernière !

 

sharkfoot.fr

Le Clasico est aussi terminé du côté du Real Madrid, la victoire contre Barcelone est porteuse d’espoirs, celle d’une année encore plus réussie que la saison dernière ! Mais peut-on croire qu’une simple victoire contre son ennemi juré suffirait simplement à remplir de joie les supporters ? Le Mulot passe au crible le début de saison madrilène sans tabou ni langue de bois !

Deux victoires de prestige en une semaine !

En l’espace d’une semaine, le Real Madrid a battu deux monstres sacrés de la scène européenne, Liverpool et Barcelone sont passés à la trappe avec au passage une valise et trois buts dans le cornet ! Mais peut-on vraiment croire que cela n’est que début, alors c’est vrai depuis le début de la saison, la Casa Blanca cartonne tout le monde en Liga mais il y a tout de même deux défaites au compteur. Seul l’Atletico a réussi à terrasser les Merengues, mais je suis sûr que d’autres formations sur le continent sont aussi capables de le faire !

Le Real Madrid plus fort que l’an dernier.

La réponse est difficile à donner, cela reste partagé, car a l’intersaison, Xabi Alonso et Angel Di Maria ont quitté le navire, Toni Kroos et James Rodriguez l’est ont remplacé, mais la différence de niveau est elle vraiment notable ! Pour moi, mais cela n’engage que moi, je pense que le niveau est le même a quelque chose prés ! La perte de Xabi Alonso pourrait être plus préjudiciable, surtout quand on voit ce qu’il fait avec le Bayern Munich, car il a l’expérience du très haut niveau, mais bon pour l’instant on ne le ressent pas, on verra quand les premières difficultés arriveront.

L’analyse du Mulot !

Certes les Madrilènes ont gagné contre les Reds et les Blaugranas, ils ont aussi dépensé pas mal de tunes dans le recrutement de stars, pour l’instant Carlo Ancelotti réalise un parcours remarquable a la tête de cette équipe, mais pour combien de temps, c’est là toute la question ! Le groupe a l’air de bien vivre ensemble, le talent est présent dans le collectif, mais tout ceci me laisse perplexe ! Pourront-ils garder cette cadence infernale en sachant que le technicien italien ne fait que très peu tourner cet effectif on verra cela au fil de la saison quand les gros matchs vont s’accumuler !

Crédits photossharkfoot.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply