Real Madrid, en route pour la finale

tjatbass.mondoblog.org

 

Ce soir la formation de Zinedine Zidane a rendez-vous avec l’histoire, celle de se qualifier, comme en 2014, pour la finale de la Champions League, et ainsi retrouver son homologue madrilène ! La partie ne sera pas facile, car en face Manchester City, sera l’outsider, et les Citizens adorent jouer ce rôle ! Le Mulot Des Surfaces, dans une profonde quiétude, vous présente son avant match, avec force et passion, mais realisme !

Le Real Madrid ne doit pas prendre de buts !

Comme beaucoup de personnes le pensent, faire un match nul 0 à 0 à l’extérieur est un bon résultat, mais en fait cela n’est pas forcément le cas ! En effet, avec un but encaissé, le Real serait donc obligé de marquer au minimum 2 fois pour s’imposer, la défense de Manchester City est bien en place, elle fait peu d’erreurs, et laisse très peu d’espaces, vous l’aurez compris, la Casa Blanca sera en difficulté sur le moindre ballon perdu, car devant cela part très vite en contre, avec un simple match nul, les Citizens peuvent se qualifier ! Au terme d’un match aller très terne, bloqué par l’enjeu et la tactique, il se pourrait bien que cela soit pareil ce soir, pourtant il n’en restera qu’un, la réponse ce soir, peut-être très tard dans la nuit !

Continuez de nous suivre, de Liker au maximum La Page Du Site et surtout que la force soit avec vous, bon match à tous !

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply