Real Madrid, dans le mur, Barcelone, dans le vrai

tjatbass.mondoblog.org

 

La Champions League nous réserve toujours des surprises, lors des demi-finales aller qui se sont jouées mardi et mercredi on a la confirmation, à ce niveau tout reste difficile ! Le Real Madrid est tombé sur un os, un très gros même tant cela fut compliqué, pourtant avec ce petit but à l’extérieur cela va peut-être le sauver. Barcelone, emmené par son génie Lionel Messi, n’a fait qu’une bouchée du Bayern Munich de Pep Guardiola. Le Mulot vous envoie un large résumé de ces deux rencontres et vous donne la tendance pour les matchs retours.

Le Real Madrid face à un mur !

Beaucoup pensaient que la Juventus serait facile à jouer, que cela restait un tirage simple, facile à aborder ! Les Madrilènes sont loin d’être qualifiés, car la tâche qu’il arrive est énorme ! La Casa Blanca a eu la mauvaise surprise de voir que la Vieille Dame avait encore des jambes lors de la demi-finale aller de la Champions League. Une première étape avant le retour mercredi 13 mai pour une rencontre indécise. On pensait certainement pas que cela serait autant équilibré pourtant Le Mulot vous avez prévenu dans sa présentation d’avant match, les équipes italiennes savent toujours se transcender quand c’est nécessaire ! Le Real a certes fait un mauvais match, mais c’est en grande partie à cause de la Juventus Turin qui tactiquement a été parfaite, alors les Merengues sont-ils capables de renverser la vapeur, un seul but a remonté, tel est sa mission !

Lionel Messi en état de grâce !

On ne va pas revenir sur ce qui s’est passé mercredi soir au Camp Nou, tout le monde l’a vu et surtout l’a apprécié, mais comment ne pas dire à quel point ce type est un vrai génie ! Il a montré toute sa plénitude dans cette rencontre ou il a su prendre les commandes quand cela s’imposer ! Le Bayern n’a pas fait un mauvais match, malgré une possession de balle supérieure, mais a joué contre nature en subissant beaucoup trop, c’est vrai que les blessures n’aident pas ! Barcelone est rentré dans une nouvelle ère, avec un Lionel Messi qui a retrouvé toutes ses capacités, il a perdu un peu de poids et du coup retrouve sa vitesse d’exécution, on a eu la preuve contre les Bavarois ! Telle une tornade que l’on ne peut arrêter La Pulga a pratiquement qualifié à lui seul les Blaugranas, grâce à cette victoire 3 à 0, mais attendons quand même le match retour pour la confirmation !

Voilà continuer à Liker Le Facebook du Mulot, on a toujours besoin de vous pour progresser sur les réseaux sociaux, alors un grand merci à tous, et que la force soit avec vous !

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply