Real Madrid, dans la peau du leader

sportspick.info

 

Superpaf en retard, c’est assez rare, mais je suis là désormais, dans la place pour balancer mon résumé spécial Liga ! Je ne m’excuserai pas pour le retard, je ne suis pas trop du genre à m’excuser, tout simplement parce que j’ai une bonne excuse. Je suis en train de tourner, avec Roberta, la suite de Grospenix le Gaulois. Sobrement intitulé Grospenix et Sodomix dans le trou du cul du monde. Un futur hit je vous l’assure ça va envoyer du bois ! Le Mulot Des Surfaces, dans un geste généreux, laisse la place à la Liga.

Dans la catégorie, fin de cycle le retour !

L’Atletico s’est fait torcher par la Real Sociedad, c’est moche, mais surtout, ils ont pris deux buts. Déjà, que leur en foutre un aux Colchoneros, il faut se lever tôt, mais alors deux, alors là chapeau bas. La Real, c’est une grande histoire, capable de se faire démonter par un promu, et de manger tout cru un Barca ou un Real. Du coup, l’Atletico court encore après les premières places. Il commence à se rendre compte qu’il n’est plus tout seul pour les places européennes.

Dans la catégorie, comme une lettre à la poste !

Le Real a disposé de Leganés presque facilement, oui presque, parce que bon, Leganés avec son autobus a bien fait chier le Real. Car ne pas battre Leganés à domicile, ça aurait été grave, surtout quand tous tes titulaires disponibles sont sur le terrain. De toute façon, on va pouvoir juger Madrid dans les prochaines semaines, car enfin les gros matchs arrivent pour la capitale. L’Atletico, Dortmund, ou encore juste Barcelone. On en bande d’avance. Villarreal s’est occupé de démonter le Bétis. Je n’ai pas vu le match. Comment ça, c’est étonnant et je vous emmerde moi !

Dans la catégorie, rien n’a signalé !

Mon général, Valence a encore perdu un match dans l’indifférence la plus totale. Face au Celta apparemment mon général. Rien à signaler. Attendez mon général ! Las Palmas a gagné face à Eibar. Comment ça, on s’en fout ! Bon, ben rien n’a signalé, mon général. Mais mon général, Bilbao a fait match nul face à l’Espanyol. Non, mon général, Aduriz n’a pas marqué. Désoler mon général. Rien à signaler sinon.

Dans la catégorie, match en bois, ou en toc, comme vous voulez !

Málaga a gagné dans un match surement plein de rebondissements face à Gijón. Grenade et La Corogne on fait match nul. Alaves a niqué Osasuna. C’est tous les gens. Bon, vous aurez remarqué que je n’ai pas parlé du match du Barca face à Séville. Tout simplement car je dois faire un compte rendu détaillé du match, vu que c’était probablement le match de l’année 2016 en Liga. Mais vous savez, la vie est difficile en ce moment, avec Roberta qui veut se marier, mais on ne sait pas si elle doit porter une robe ou un costume 3 pièces, le film Grospenix en préparation, mon boulot de souffleur de bulles de savon, et ma collection ticket de métro que j’essaye de finaliser pour tout revendre sur Ebay. J’vous l’dit, ce n’est pas facile d’être Superpaf !

Dimanche on vous donne rendez-vous pour notre spécial Grand Format sur la rencontre entre Séville et Barcelone, on va se régaler, comme quand je joue au Docteur Maboul avec Roberta, je vous laisse deviner qui fait le patient ! En attendant continuer de voter pour l’Élection du Trophée D’Or du Mulot à droite sur la colonne latérale du site, vous êtes déjà très nombreux à participer, et ce n’est pas fini ! Dans le même temps Liker au maximum Le Facebook Du Mulot, on compte sur vous, merci à tous !

 

Crédits photossportspick.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply