Real Madrid dans la douleur, Liverpool dans son malheur

tjatbass.mondoblog.org

 

La suite et la fin de cette 2 ème journée de cette Champions League avec en lice le Real Madrid, Liverpool, l’Atletico Madrid et la Juventus Turin ! Avec la clé quelques surprises et des déceptions pour certaines formations qui sont passées complètement à  coté ! Monaco a également réussi un joli coup en Russie et se place idéalement dans la course à la qualification. Voici le résumé avec ma belle plume de la fin de cette journée.

Le Real Madrid dans la douleur, Liverpool a côté de la plaque !

Les Madrilènes ont souffert le martyre contre la modeste équipe de Ludogorets, qui au passage a joué crânement sa chance ! Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ont été décisifs, avec une réalisation chacun, ils permettent à la Casa Blanca de ramener un résultat positif avec une nouvelle victoire ! Liverpool a vécu l’enfer en Suisse, face à Bâle, les Reds se sont inclinés en montrant tout de même un visage inquiétant. Finalement, sur un score de 1 but à 0, Brendan Rodgers peut avoir la tête des mauvais jours, sa formation se complique la tâche dans cette poule !

Monaco solide en Russie.

Le club de la principauté a réussi un joli coup de bluff au Zénith, pourtant ultra-favori de cette poule ! Rigueur et discipline ont été de sortie et la formation de Leonardo Jardim a prouvé, que son retour dans cette compétition, n’était pas usurpé ! La qualification peut être entrevue avec autant d’ambitions et d’envie pour le club monégasque qui fait plaisir à voir !

L’Atletico dompte la Juventus Turin !

Sur cette rencontre cela va aller très vite, ennuie et désespoir était au programme ! Dans un match complètement fermé et pourri, il faut le dire n’ayons pas peur des mots, l’Atletico s’impose en toute fin de match par Ardan Turan, buteur du soir, c’est bien le seul qui doit être content de sa performance car pour le reste tout est à jeter à la poubelle !

Arsenal et le Borussia Dortmund en mode vacances !

Ces les cartons du soir, Arsenal a étrillé Galatasaray, qui malheureusement n’a pas existé, 4 à 1 score final dans une bonne branlée à l’Émirats Stadium ! Danny Welbeck est l’homme providentiel avec son triplé ! Pendant ce temps-là, le Borussia a fait un petit match d’entraînement à Anderlecht, une correction 3 à 0 avec un doublé d’Andrian Ramos, Dortmund est un solide leader dans cette poule !

À suivre demain un article complet sur cette deuxième journée avec les bons et mauvais élèves !

Crédits photos : tjatbass.mondoblog.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply