Real Madrid, Cristiano Ronaldo, un chef-d’oeuvre

 

sportspick.info

Le match de Champions League opposant la Roma au Real Madrid était attendu avec impatience, pas par ce qu’on s’attendait à une décharge de buts ou au match de l’année, mais par ce que Zinedine Zidane, le nouveau capitaine du bateau merengue, déposait ses valises sur la scène européenne pour sa grande première en tant que coach. Pour tout dire, Cristiano Ronaldo, conscient du fait que son coach misait gros, s’est arrangé pour lui faire gagner le jackpot. Le Mulot Des Surfaces, avec tous les honneurs possibles, décerne le prix de meilleur joueur du mois de février à Sa Majesté Ronaldo.

Ronaldo illumine l’Olimpico de Rome !

Pour sa première sortie sur la scène européenne, coach Zidane a eu des sueurs froides, puisque Luciano Spalletti en raison d’avoir un onze de gala, a concocté une tactique qui aura déjoué les plans Madrilenes dans le premier acte. En seconde période, conscient sans doute qu’il était le meilleur sur le terrain, Ronaldo décide de prendre les choses en mains pour nous faire découvrir sa classe. Lancé à la limite du hors-jeu par Marcelo, le Portugais accélère avant de repiquer dans l’axe d’une sorte de coup de foulard pour éliminer Florenzi et décrocher un missile qui trouve la lucarne du pauvre Szcesny, qui ne peut que constater les dégâts.

Un but superbe qu’il va célébrer dans les bras de son coach, à ce moment-là Zizou aurait pu considérer son poulain comme le meilleur joueur de tous les temps ! Le triple ballon d’or a fait le geste qu’il faut au bon moment pour calmer les ardeurs des Romains, tirer son équipe vers le haut et faire ainsi taire tous ses détracteurs. Cristiano est une machine à buts, mais ce genre de but, on en redemande, ça mérite même une revalorisation salariale, mais attention de ne pas tomber dans l’autosatisfaction, car avec lui, il faut s’attendre à tout !

Vous pouvez discuter avec nous sur le sujet, nous donner votre avis sur le prix du meilleur joueur de février qui nous avons attribué à Ronaldo pour cela Liker au maximum La Page Du Site, pour nous aider dans notre progression, chaque jour passé est un vrai bonheur pour nous alors un grand merci à tous !

Crédits photossportspick.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply