Real Madrid, Chelsea, une histoire de gros sous

sport24.lefigaro.fr

 

Comme vous le savez tous, le mercato est, avant tout, une histoire d’argent, car quand vous n’avez pas d’argent, vous n’avez pas de titre, pas d’équipe et pas de notoriété ! Pour cela il vous faut recruter des joueurs, mais aussi ne pas vous tromper dans ces transferts, certaines équipes ont confirmé qu’avec un recrutement judicieux, tout été possible ! Aujourd’hui le Real Madrid n’a fait venir personne, mis à part Alvaro Morata, Chelsea continue sa moisson avec le probable retour de Romelu Lukaku, Le Mulot Des Surfaces, dans une abracadabrante réflexion, vous fait le point de tout cela.

Toujours rien à l’horizon pour le Real Madrid !

C’est bien la première fois où on voit un mercato aussi calme à la Casa Blanca, et à vrai dire nous sommes les premiers surpris, seul Alvaro Morata est revenu, en attendant le transfert quasi bouclé de Jesé vers le PSG, c’est assez surprenant de voir cela ! Beaucoup de rumeurs sont aux rendez-vous sans pour autant être crédible, pourtant il serait intéressant pour les Merengues de recruter Moussa Sissoko, qui a fait un énorme Euro, en plus financièrement c’est jouable ! Dans le même temps, on apprend qu’un club de Premier League, sans avoir son identité, serait prêt à balancer 85 millions d’euros pour James Rodriguez, a ce prix la je le porte sur mon dos pour le transférer ! Le Colombien serait partant, mais les Madrilènes préféreraient se débarrasser d’Isco dans un premier temps, décidément tout est compliqué chez le Champion d’Europe !

Dans le reste de l’actualité Chelsea continue son forcing pour faire revenir Romelu Lukaku, après l’avoir fait partir il y a deux ans, il tente le tout pour qu’il revienne, à force on va en perdre son latin dans une profonde finalité ! Le PSG a un œil grand ouvert sur Julian Draxler, le vouloir c’est bien, le pouvoir c’est une autre paire de manches ! Barcelone, selon de nombreuses sources proches du dossier, devrait annoncer la semaine prochaine le nom de l’attaquant qui sera la star du banc de touche durant la prochaine saison, il nous tarde de connaitre l’heureux élu !

Ce qu’il ne fallait pas louper !

On connaît les 3 finalistes pour le titre de meilleur joueur de l’UEFA, Gareth Bale, normal avec une belle fin de saison et un très bon euro, Antoine Griezmann, plus que normal avec une saison époustouflante et un Euro de très haut niveau, et donc Ronaldo, pour sa bonne participation sur le bord du terrain pendant la finale contre la France à l’Euro, un sketch à lui tout seul ! Pas de Lionel Messi, ni même de Luís Suárez, pourtant Pichichci de la saison, on voit bien que finalement tous s’accordent à dire que l’on veut voir une nouvelle fois Ronaldo Ballon d’Or, c’est à ne plus rien y comprendre !

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, si vous ne savez pas quoi faire en fin d’après-midi vous pouvez suivre la rencontre Liverpool contre Barcelone, nous vous donnerons quelques nouvelles sur ce match-là dans notre Page Facebook, donc Liker au maximum la page pour nous aider sur la toile, merci à tous !

 

Crédits photos : sport24.lefigaro.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply