Real Madrid, Chelsea, qui aura sa star

sport24.lefigaro.fr

 

Comme vous le savez tous, chaque jour une nouvelle rumeur vient polluer la toile. À chaque fois c’est la même chose, tous les gros sites partent à la recherche de l’article qui fera le Buzz, quitte à balancer des conneries, et dieu sait qu’il y en a sur internet. C’est le football moderne qui veut cela, l’argent est devenu le roi et commande tout. La saison n’est pas encore fini que l’on parle du prochain mercato, des prochains transferts, des agents qui vont s’en mettre pleins les poches et des joueurs qui eux aussi seront rassasiés financièrement. Le Mulot Des Surfaces, qui ne fait jamais rien comme les autres, vous donne la prochaine tendance sur les futures écuries, celle qui vont dépenser toute la tune qu’ils n’ont pas, accrochez-vous ça risque de faire mal !

Paul Pogba : Club, Juventus de Turin. Transfert estimé : 75 millions d’euros.

Paul Pogba, la nouvelle coqueluche du football français, délaissé par Manchester United et récupéré les bras ouverts par la Vieille Dame. Il fait désormais les beaux jours de la Juventus Turin. Il a récemment resigné un nouveau contrat avec un salaire de 4,5 millions d’euros. Tous les gros clubs veulent l’acheter, tous les championnats européens rêvent d’avoir l’international français. Le Mulot a estimé son transfert à 75 millions d’euros, il est encore jeune et une énorme marge de progression avec un talent indéniable, mais pourquoi partirait-il Le Mulot vous donne sa réponse. L’Euro 2016, qui aura lieu en France, est une source de motivation et il serait dommage de quitter une place de titulaire pour celui de remplaçant. C’est une raison largement recevable pour rester une saison de plus chez la Vieille Dame et en Série A. Il n’a donc aucune raison de partir comme un voleur, malgré tous des gros clubs sont déjà aux aguets, Real Madrid, PSG, Manchester United, Chelsea, tous le veulent, la mission semble compliquée, mais en football tout semble possible !

Marco Reus : club, Borussia Dortmund. Transfert estimé : 50 millions d’euros.

En voilà un qui n’arrête pas de faire parler de lui, contre sa volonté bien sûr, finalement il a pris tout le monde de cours en resignant avec le Borussia. Un coup le Real Madrid, un coup Barcelone, on ne savait plus ou donner de la tête. En explosant son budget salaire, la maison mère a réalisé un excellent coup, terminé la clause libératoire de 25 millions d’euros. Il en faudra plus du double désormais pour s’attacher ces services. Le seul souci c’est la formation de Jürgen Klopp pourrait ne pas être qualifié pour l’Europe, cela serait un vrai coup dur et remettrait en cause son transfert, mais c’est l’avenir qui nous le dira !

Raphaël Varane : club, Real Madrid. Transfert estimé : 45 millions d’euros.

C’est José Mourinho qui l’a fait venir au Real, et donc le Spécial One veut le récupérer en Premier League. Pas forcément titulaire en défense centrale au Real, le jeune international français pourrait aspirer à s’épanouir sous d’autres cieux ! Mais est-ce le bon moment pour partir, surtout à 1 an de l’Euro, c’est moins sur sauf si c’est pour une place de titulaire. Le Mulot a fixé son prix à 45 millions d’euros, un prix raisonnable pour un joueur qui n’est pas un titulaire en puissance. Chelsea suit de très près sa situation, et si une brèche s’ouvre alors les Blues vont s’y engouffrer avec passion, c’est une affaire à suivre !

Demain, Le Mulot vous donne rendez – vous pour la deuxième partie de cet article avec d’autres joueurs qui pourraient animer de façon significative le prochain mercato, et lundi le troisième et dernier article sera consacré aux entraîneurs, car là aussi il y a beaucoup d’incertitudes ! comme à son habitude, n’oubliez pas de Liker le Facebook du Mulot, pour nous aider à grandir et ainsi atteindre la barre des 500 Fans, merci à tous !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply