Real Madrid, Chelsea, le meilleur des flops

sport24.lefigaro.fr

 

Depuis hier Le Mulot Des Surfaces vous invite dans sa semaine spéciale flop dans les transferts, toutes les grosses écuries européennes vont y passer et on sera sans pitié ! On termine aujourd’hui avec la connexion sur Chelsea et le Real Madrid qui ont contribué à la réussite de tous ces parasites ! Qu’ils soient français ou étrangers, qu’ils soient bons ou mauvais, ils ont tous un point commun, ils sont rentrés dans l’histoire de ces deux clubs grâce à leurs transferts ratés, le décollage est imminent pour la planète football !

Chelsea et le Real Madrid, l’histoire se répète !

On va commencer avec les Blues de Chelsea, Hernán Crespo et Adrian Mutu, deux gros calibres de la Série A, sont arrivés la même année pour le même résultat ! Achetés respectivement 20 et 19 millions d’euros, ce qui à l’époque état énorme, les deux joueurs ont marqué leurs passages par leurs facultés à être encore plus invisible que l’on peut l’être ! On ne va pas revenir sur leurs différentes statistiques, car elles sont quasiment nulles pour les deux joueurs, à l’exception du Roumain qui lui ne gagne pas sa vie en nettoyant un pare-brise aux feux rouges ! Il aura même été contrôlé positif à la cocaïne en 2004, s’enfonçant un peu plus dans l’absurde, décidément Chelsea en bien placé dans ce classement des flops !

Le Real Madrid n’est pas en reste pas non plus, surtout avec deux Français dans le classement des plus grands flops, Nicolas Anelka, le globe trotteur invétéré, et Julien Faubert, le sosie de Vin Diesiel ! Autant pour Anelka on ne peut être surpris, alors autant pour Faubert, on se demande bien pour quoi il a atterri là-bas, même aujourd’hui cela reste une énigme ! On peut aussi rajouter Antonio Cassano, le surdoué incompris, 2 ans pour 2 buts, c’est ce que l’on appelle un rendement exceptionnel ! La Casa Blanca a certes eu beaucoup de réussite dans les différents mercato, mais elle s’est aussi bien planté sur certains joueurs au potentiel limité à un poulpe, quoiqu’un poulpe soit certainement plus intelligent que certains de ses joueurs !

Continuez de Liker la page du site, Le Mulot grandit de jour en jour grâce à vous et à vos likes, merci à tous de votre soutien et de suivre nos aventures sur la toile !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply