Real Madrid, Chelsea, ils vont passer à l’attaque

geekfm.fr

 

Le mercato a donc ouvert ses portes aujourd’hui, c’est le moment préféré des équipes et des journalistes, là où on peut balancer tout et n’importe quoi ! Le Mulot ne fait rien comme les autres, bien entendu on vous parlera des grosses rumeurs ou autres transferts délicieux, mais aussi au programme, le top du Mulot, ceux sur qui il faut investir et les flops du Mulot, c’est qui ont coûté une blinde sans jamais être rentable ! À l’heure où je vous écris on n’a pas grand-chose n’a se mettre sous la dent, c’est normal cela vient de commencer, mais ce qui est sur, c’est que certains vont animer ce mercato !

Chelsea, Real Madrid, PSG, Manchester United, à qui la palme !

Toutes les grosses écuries ont besoin de se renforcer, soit par plaisir d’avoir les meilleurs soit par utilité d’améliorer une bande de bras cassés ! Que ce soi le Real Madrid, Chelsea, PSG, Manchester United, Manchester City, le Bayern Munich ou même le Milan, qui maintenant a du blé, tous vont passer à l’attaque ! Pour l’heure on n’a pas d’annonce particulière, mais par contre on va scruter avec précision le cas Paul Pogba, à lui seul il va animer ce mercato ! On regardera aussi du côté du PSG et de Manchester United où la liaison pourrait être réactivée de nouveau ! Cheslea et Manchester City vont aussi se renforcer et on attend avec impatience le Milan A. C, qui a un budget transfert conséquent ! Vous l’aurez compris l’été sera chaud, il sera mouvementé, l’argent va couler à flots, les contrats en or vont fleurir et dans tout cela nous on ne sera pas plus riche !

Pour suivre ce mercato, vous pouvez aussi nous retrouver sur Le Facebook du Mulot, n’hésitez pas à laisser vos commentaires, on compte sur vous !

Crédits photosgeekfm.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply