Real Madrid, Chelsea, comme un gout d’inachevé

 

Le Real Madrid et Chelsea, sont dans la même course, celle du mercato, mais ils ne sont pas les seuls, car Arsenal, le Milan, le PSG, et les autres sont à la recherche du bon coup. À l’heure actuelle le plus gros transfert est pour Arsenal, mais attention car il va surement être battu. Alvaro Morata va certainement quitter la Casa Blanca, Chelsea, mais surtout le Milan est à l’affût, alors qui va gagner le gros lot ! Le Mulot Des Surfaces, dans une générosité qui le perdra, vous résume les informations mercato du jour, avec panache, mais avec un talent indéniable.

Ou va allez Alvaro Morata !

C’est l’énigme du moment, l’international espagnol va découvrir un nouveau championnat ou en redécouvrir un. Chelsea en a fait une priorité, pour l’instant le Milan à une longueur d’avance, il se dit même que les deux clubs se seraient mis d’accord sur une indemnité de transfert d’environ 70 millions d’euros. Pourtant Chelsea ne lâchera pas l’affaire, et espère signer le joueur, car il faut se l’avouer c’est sa priorité. Ce qui est sur, c’est que son avenir sera soit en Premier League, soit en Série A, nous on a notre petite idée !

Arsenal dans le vif du sujet !

Les Gunners sont sur tous les fronts, que ce soit dans les départs, comme dans les arrivées. Thomas Lemar est une priorité, mais son destin est étroitement lié à celui d’Alexis Sanchez. En effet le Chilien, qui souhaite jouer la Champions League, a annoncé son départ, le père Wenger, qui ne veut pas renforcer un de ses concurrents, à placer la barre très haute. Le PSG a relancé une offensive, elle pourrait être décisive dans l’obtention de sa signature. Avec une telle rentrée d’argent, environ 100 millions d’euros, Arsenal pourrait faire sauter le verrou monégasque pour Thomas Lemar, simple réalité, où rêve profond, personne ne le sait.

Dans le reste de l’actualité, aucune confirmation, mais que des rumeurs, Gareth Bale, dans un premier temps, a été annoncées du côté du Manchester United, un rapide démenti pour le Gallois est venu classer cette affaire, pire qu’une sextape ! Ensuite c’est Neymar, qui est devenu transférable, et le PSG serait sa prochaine destination, bon là aussi il ne faut pas rêver, Noël c’est qu’une fois par an ! Vous le voyez, on en voit de toutes les couleurs durant ce mercato, cela nous fait bien rire !

Dans la catégorie « On s’en Branle » !

La première information nous vient de la Liga, ou le président de la fédération Angel María Villar a été placé en garde à vue pour détournements présumés, on voit que la corruption est à tous les niveaux en Espagne ! Alors cette information est des plus loufoques, un supporteur d’Arsenal, après un pari perdu, a fait tatouer le visage d’Alexandre Lacazette sur son coprs, décidément les Anglais sont tombés sur la tête. Cristian Zaccardo, 35 ans, ne veut pas raccrocher les crampons, pour ce faire il met tous ces atouts de son côté en passant une annonce sur le réseau social Linkedin, comme quoi quand on est désespéré on peut faire n’importe quoi, mais ce n’est pas pour autant que l’on devient n’importe qui !

Bon voila c’est fini pour aujourd’hui, continuez de Liker au Maximum La Page Facebook Du Site, et au passage vous pouvez profiter du lancement de notre magazine L’Extra-Time, en cliquant sur le lien en bas, merci à tous, et que la force soit avec vous !

L’Extra – Time

 

Crédits Photos : sport24.lefigaro.fr 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply