Real Madrid, Chelsea, ça s’active enfin dans ce mercato

sport24.lefigaro.fr

 

On en doutait presque, on pensait que ce mercato serait le plus pauvre de toute l’histoire, quoi qu’avec le transfert de Paul Pogba on pourrait penser le contraire, mais il semblerait bien quand dans les derniers jours les choses vont évoluer dans le bon sens ! Chelsea, avec son budget conséquent, Barcelone qui est en train de clôturer son mercato, la Juventus qui continue ces emplettes ou le Real Madrid qui risque de perdre encore des joueurs, tout peut arriver ! Le Mulot Des Surfaces, tel un roman policier, vous dévoile les dernières indiscrétions sur ce mercato !

Chelsea cherche un défenseur !

Que ce soit en Italie et en France, les Blues prospectent pour trouver le défenseur tant recherché, ils ont sondé Marquinhos, le jeune Brésilien du PSG et Alessio Romagnoli, le joueur du Milan ! Pour le Brésilien, Barcelone s’est cassé les dents dessus, on voit mal Chelsea réussir son coup, mais tout reste possible dans cet univers impitoyable ! Le résultat a été sensiblement le même pour le jeune italien, un refus catégorique des Milanais, maintenant qu’ils sont blindés ils se croient les rois du pétrole, mais il vaudrait mieux qu’il se construise une équipe valide !

Le Real Madrid, à ce rythme-là, va perdre James Rodriguez !

Depuis plusieurs semaines il est annoncé sur le départ, on peut fortement penser qu’a force cela va être e cas, James Rodriguez, acheté à prix d’or, pourrait atterrir chez La Vieille Dame ! De nombreux médias étrangers l’annoncent avec insistance en Série A ou en Premier League, tout dépendra du chèque qu’il va y avoir au bout, mais plus que jamais il est sur le départ ! Cela serait une grosse perte, malgré son temps de jeu faible, car à quelques jours de la clôture du mercato, il sera difficile de trouver mieux !

Dans le reste de l’actualité, Arsenal continue ses recherches dans ce monde difficile du football, alors que d’autres dépensent sans compter, les Gunners grattent partout ou ils le peuvent ! Lucas Perez, 27 ans, attaquant de La Corogne, va probablement s’engager avec Arsenal, par forcément le plus connu des attaquants, c’est une surprise de le voir débarqué en Premier League alors que l’on attend plus un défenseur ! Salvatore Sirigu devrait porter le maillot de Séville lors de cette saison, barrée au PSG, l’international italien va être prêté pour une saison, une manière de se relancer avec modération !

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, on vous invite à nous suivre sur notre Page Facebook, Liker là le plus possible, merci à tous de votre soutien !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply