Real Madrid, Carlo Ancelotti, un départ déjà acté

sportspick.info

 

Le technicien italien se retrouve dans la même position que lors de son passage au PSG, il est souvent critiqué cette saison surtout depuis le début de l’année pourtant la saison dernière c’était le roi du pétrole auprès de tous le monde ! Alors que se profile la fin de l’exercice en cours, son avenir est remis en question, il va jouer une grande partie de sa tête sur les quatre derniers matchs avec notamment des rencontres contre Séville et Valence, c’est clair que ce n’est pas un cadeau ! Il se murmure au plus profond de la direction madrilène que si les Merengues ne remportent pas le doublé, Carlo Ancelotti serait remercié, alors est-il possible de voir Carlito partir de lui-même, Le Mulot vous envoie les signes sur sa situation qui n’est pas forcément confortable !

L’ombre de Zinedine Zidane !

C’est un fait indéniable, la saison du Real Madrid n’est pas si mauvaise que cela, pourtant il se pourrait bien que du mouvement soit à prévoir sur le banc madrilène si aucun titre n’est obtenu ! Le technicien italien, lassé par les critiques qui par moments sont justes, envisagerait un départ qui se confirme de jour en jour ! Le calendrier démentiel qui se profile va très certainement décider du sort de Carlito, telle une exécution du Moyen Âge, les têtes et les masques vont tomber ! Peut-on trouver cela juste ou normal pour un gars qui l’an dernier était adulé après la Decima, bien entendu que non !

Séville dés ce soir, la Juventus Turin par deux fois et Valence, voici les quatre prochains matchs avec à la clé, soit de la joie, soit de la déception ! Carlo Ancelotti le sait très bien en cas d’échec en Liga et en Champions League, la porte de sortie sera désignée pour lui, et il y en a un qui attend que cela même s’il ne le souhaite pas ! Zinedine Zidane serait le choix numéro 1 pour lui succéder, Florentino Pérez veut enfin lancer son poulain dans le grand bain et lui confier les rênes de l’équipe première ! Vraie bonne idée ou grosse connerie, personne ne peut vraiment le dire pour l’ancien international français, mais en tous les cas Carlo Ancelotti vit peut-être ces dernières semaines à la tête de la Casa Blanca !

N’hésitez pas à laisser votre commentaire pour donner votre ressentie sur la situation de Carlo Ancelotti, et si vous ne l’avez pas encore fait Liker le Facebook du Mulot pour nous aider à progresser de jour en jour car grâce à vous on est enfin reconnu !

Crédits photossportspick.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply