Real Madrid, Carlo Ancelotti, un avenir incertain

journaldufoot.fr

 

Carlo Ancelotti a quitté le Real Madrid cet été, malgré la Décima, son bilan est faible, et c’est avec une amertume profonde qu’il a laissé le navire  « Casa Blanca » à son pote Benitez ! La semaine dernière, il a donné sa première interview depuis son licenciement pour nos confrères de Canal Plus, l’occasion pour lui de revenir sur son passage au Real Madrid, au PSG, avec un appel du pied, et également sur son avenir proche ! Le Mulot Des Surfaces, en mode journaliste appliqué, vous donne les grandes lignes de son récit !

Carlo Ancelotti, sans tabou ni langue de bois !

Le technicien italien n’est pas rancunier, il est même beau joueur quand il revient sur son licenciement au Real Madrid, disant que c’est normal si les résultats ne suivent pas, Florentino Pérez l’a reçu cinq sur cinq ! Il a malgré tout ramené la Décima, cette dixième Ligue des Champions que tous les supporteurs attendaient, rien que pour cela il restera dans l’histoire madrilène ! Il réagira de la même façon sur son départ du PSG, évoquant sans concessions un possible retour avec un appel du pied aux dirigeants Qataris, sans pour autant faire de l’ombre à Laurent Blanc !

Il pense aussi, avec sa grande expérience, que le club de la capitale peut gagner la Coupe aux Grandes Oreilles, avec pourquoi lui-même en chef d’orchestre ! Il dit aussi tout le bien qu’il pense de Zlatan Ibrahimovic, le classant dans les très grands joueurs avec Ronaldo et Messi, sur le coup il ne se trompe pas trop ! Il passera un message à celui qui fut son adjoint lors de sa première saison, Zinedine Zidane peut avoir une grande carrière à condition qu’il soit patient, mais le problème est qu’en football les clubs ne sont pas très patients !

C’était un bon moment, de revoir ce grand coach se livrer sans état d’âme, au passage il a fait la promotion de son futur livre, mon petit doigt me dit qu’il ne restera pas longtemps sans travail, et que la saison prochaine il retrouvera un club, pourquoi pas au PSG ou au Bayern Munich, deux bancs qui vont probablement se libérer en fin de saison ! Si vous avez apprécié cette formule interview façon Mulot des Surfaces, alors n’hésitez pas à le dire sur La Page Facebook du Site, au passage Likez la si cela n’est pas encore fait !

 

Crédits photosjournaldufoot.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply