Real Madrid, Carlo Ancelotti, c’est par ici la sortie

darkohudelist.eu

 

C’est désormais officiel depuis hier soir, Carlo Ancelotti n’est plus le coach du Real Madrid, une belle connerie, comme quoi il n’y a pas que des têtes pensantes à la direction madrilène ! Après deux ans de bons et loyaux services, Florentino Pérez lui a indiqué la sortie, de prendre la porte tel un misérable. C’était dans l’air depuis plusieurs semaines, le technicien italien n’honorera pas sa dernière année de contrat, avec pourtant un bilan plus que satisfaisant ! Pensez-vous vraiment que ce soit une bonne chose ou alors une grosse erreur qui pourrait coûter très cher aux Merengues, Le Mulot vous éclaire la lanterne !

Carlo Ancelotti, le papa poule du football !

Le technicien italien incarne un bon père de famille, dans le football c’est exactement la même chose, il protège beaucoup ses joueurs les laissant dans une bulle de travail. Passer derrière José Mourinho est toujours très difficile, car souvent les dégâts sont considérables, Carlito part sur un bilan positif en seulement 2 années d’exercice. Une Ligue des Champions, la 10 éme après 12 ans d’attente, une Coupe d’Espagne, une Super Coupe d’Espagne et un Mondial des Clubs, c’est vraiment pas mal en deux ans, mais pour Florentino Pérez ce n’est pas suffisant ! Du coup il s’est dit je vais le virer et mettre Rafael Benitez, certes c’est un bon coach, mais en dessous d’Ancelotti pour ma part.

Finalement les résultats auront eu raison de lui, après deux ans c’est l’heure du départ, bonne ou mauvaise idée, la maison mère merengue ne fait elle pas une bêtise en se séparant d’un des meilleurs entraîneurs au monde ! C’est l’avenir qui nous le dira, mais en tous les cas je ne suis pas sur du tout que cela soit un choix judicieux que de se séparer de Carlito Ancelotti, mais le football peut par moments être très cruel ! Vous pouvez laisser vos commentaires et donner votre avis sur la question, et n’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en Likant Le Facebook du Mulot !

Crédits photosdarkohudelist.eu

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply