Real Madrid, ça passe, Chelsea, ça casse

gainingtheadvantage.co.uk

 

On connaît donc les quatre premiers qualifiés pour les quarts de finale de la Champions League, avec au programme la surprise du PSG, qui sort Chelsea, sans aucun doute possible ! Le Bayern Munich a démontré, avec sa force collective, que la rencontre aller était un accident. Porto, à lui aussi, prouvé qu’il fallait compté sur lui pour le reste de la compétition ! Et puis le Real Madrid qui a joué avec le feu et les nerfs de ces supporteurs en concédant une défaite surprise ! Le Mulot Des Surfaces, avec son légendaire bagou, vous délivre son résumé cent pour cent Champions League.

Le PSG renverse la vapeur !

On ne va pas bouder notre plaisir que de commencer par la surprise que les Parisiens ont créée à Stamford Bridge ! Souvenez-vous, lors du tirage au sort, José Mourinho était très satisfait de se taper le PSG, en précisant que cela serait facile et que ce n’était pas loin ! À l’issue de la rencontre retour, il a du forcement faire une sale gueule le petit José, la prochaine fois il se taira au lieu de dire des conneries aussi grosses que lui ! Dans une rencontre, où le club de la capitale a évolué à dix contre onze, la formation de Laurent Blanc a eu les ressources nécessaires pour valider son billet en arrachant un match nul dans les prolongations ! Sur l’ensemble des deux rencontres, il n’y a pas grand-chose à dire, la meilleure équipe s’est qualifiée, le PSG sera au rendez-vous des quarts de finale pour notre plus grand bonheur à tous ! Le Mulot vous laisse le lien de ce grand format fait par votre serviteur !

Le PSG renverse Chelsea

Un Bayern de Munich de gala !

Les Munichois n’ont pas fait les choses à moitié, dans une Allianz Arena bondée comme un œuf, les hommes de Pep Guardiola n’ont fait qu’une bouchée des Ukrainiens du Shakhtior Donetsk, réduits à 10 dés la 3 ème minute, les Bavarois ont déroulé, comme une lettre à la poste ! À la fin ce n’est plus un score fleuve, mais un véritable feu d’artifice, 7 à 0 ! À chaque fois un buteur différent mais a souligné que Franck Ribery a marqué son petit but avant de se blesser ! Le Bayern a frappé fort et prouve une chose, les Allemands seront redoutables et cela sera un sérieux client pour la future formation qui va tomber dessus !

Porto en patron !

Les Lusitaniens ont été les patrons à domicile contre Bâle, après un résultat nul au match aller et ce but marqué à l’extérieur, tous les espoirs étaient permis au retour ! Dans son antre de l’Estádio do Dragão, les Portugais ont éclaté les petits-suisses sur une éclatante victoire 4 à 0 et seront, eux aussi, de sérieux clients pour la suite de la compétition. Solide et efficace, il n’y a pas eu photo entre les deux formations tant la différence de niveau fut flagrante !

Un Real Madrid a la peine !

La formation de Carlito Lustucru Ancelotti s’est fait très peur à domicile contre Schalke avec une défaite 4 à 3 qui inquiète beaucoup de monde sur le reste de la saison ! Heureusement que les Merengues l’ont emporté 2 à 0 au match aller sinon cela aurait été l’énorme surprise de ces huitièmes de finale. Ce qui inquiète le plus c’est la manière et le comportement de certains joueurs totalement dépassés par les événements ! On se demande bien ce que pourrait réserver la fin de saison avec une spirale aussi négative, si vous souhaitez en savoir plus alors cliquer sur ce lien Le Mulot vous donne certaines réponses !

Le Real Madrid, pourquoi rien ne va plus

En attendant, n’oubliez pas de Liker au maximum le Facebook du Mulot car on a besoin de vous pour continuer d’augmenter le nombre de fans ! Merci à tous, et au passage si vous ne le savez pas encore le Mulot lance sa campagne de recrutement, on cherche des rédacteurs bénévoles, des partenaires et des sponsors, alors si vous êtes motivé, laisser votre message sur le lien ci-dessous !

Contacter Le Mulot !

Crédits photos : gainingtheadvantage.co.uk 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply