Real Madrid, Borussia Dortmund, de belles ballades !

gainingtheadvantage.co.uk

Suite et fin de la troisième journée de la Ligue des Champions avec au programme, le Real Madrid qui s’est baladé en Anfield Road, l’Atletico Madrid qui corrige Malmö et le Borussia Dortmund qui s’amuse en Turquie, le pays du kebab ! Retour et analyse, si vous n’avez pas vu les rencontres c’est le cours de rattrapage avec votre humble serviteur Le Mulot !

Le Real Madrid s’est bien amusé contre Liverpool !

C’était l’affiche de cette journée, bon il n’y a pas eu photo, les Merengues se sont facilement imposés sur le score de 3 à 0 contre des Reds qui n’ont pas pu faire grand-chose malheureusement ! Le match était plié à la pause, Ronaldo et Benzema, par deux fois, donnent un avantage certain, après c’est la croix et la bannière pour revenir, Liverpool en a fait les frais, ce fut net et sans bavure !

Le Borussia Dortmund, un parcours de champion !

C’est un contraste assez hallucinant, le Borussia Dortmund est invaincu en Champions League et pourtant à un parcours de relégable en Bundesliga ! Hier soir contre Galatasaray, le tarif n’a pas changé, une bonne branlée 4 à 0, que demande le peuple ! Les hommes de Jürgen Klopp  restent leader incontesté dans son groupe, attention à eux maintenant qu’ils ont récupéré tous les blessés !

L’Atletico Madrid en mode entrainement !

Cela a été légèrement plus compliqué, mais l’essentiel a été fait en seconde période, les Colchoneros ont pulvérisé une faible équipe de Malmö ! Un résultat sans appel, 5 à 0, avec un but du frenchie Antoine Griezmann. Diego Simeone peut être satisfait de ces troupes, l’Atletico reprend en main son destin dans cette poule !

À suivre un article complet sur cette journée, la moitié du parcours a été fait donc un résumé s’impose pour savoir ou on en est dans ces phases de poules ! Le Mulot se met également en mode Clasico avec un article phare en préparation sur le duel entre le Real Madrid et Barcelone, on compte sur vous !

Crédits photosgainingtheadvantage.co.uk

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply