Real Madrid, Benitez, Zidane, le staff prend forme

sportspick.info

 

Comme vous le savez tous, Rafael Benitez est le favori à la succession de Carlo Ancelotti, ne me demandez pas pourquoi Florentino Pérez s’est séparé du technicien italien, il ne le sait peut-être pas lui-même ! Une chose est certaine désormais le technicien espagnol ne sera plus l’entraîneur du Napoli, il a annoncé aujourd’hui son départ à la fin de la saison ! Tous les regards se portent donc vers Benitez et la composition de son futur staff avec une possibilité assez surprenante, Le Mulot vous en dit plus sur ce sujet !

Zinedine Zidane adjoint de Benitez !

C’est la grosse information du jour, à prendre bien sûr au conditionnel, car rien n’est officiel, mais il semblerait que Rafael Benitez, qui n’est pas né de la dernière pluie, voudrait l’ancien international français comme bras droit ! Alors que les négociations sont toujours en cours, et dans l’attente d’une confirmation certaine, les premières informations filtrent ! L’ancien coach de Valence et de Liverpool souhaiterait composé entièrement son staff avec des hommes qu’il connait, quoi de plus normal avant de se foutre dans la merde autant avoir des atouts dans les poches !

Une demande particulière est à souligner, le futur ex-entraîneur du Napoli aurait demandé, comme adjoint, un homme fort et respecté du club, normal pour avoir quelqu’un qui fait tampon dans le vestiaire et avec les stars ! Les regards se tournent inévitablement vers Zinedine Zidane, l’entraîneur de la Castilla, qui a connu un premier exercice en solo quelque peu difficile, alors pourquoi ne pas revenir dans le bain et engranger encore plus d’expérience, en tous les cas l’idée est a travaillé, mais elle me semble tout à fait réalisable ! Et vous qu’en pensez-vous de cette idée, pour ou contre un retour de Zizou sur le banc !

Continuez de Liker notre page Facebook, notre succès on vous le doit car c’est grâce à vous que l’on est reconnu !

Crédits photossportspick.info

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “Real Madrid, Benitez, Zidane, le staff prend forme”

  1. Cycledoeil dit :

    Je pense que Zidane devra prendre en charge une équipe au départ moyenne et faire ses armes en tant qu’entraîneur full. Encore être à la remorque d’un entraîneur de renom peut-être ne garantit pas le renom de Zidane,car c’est entraîneur que l’on verra et jugera. Il sera dans ce staff plus comme un pompier pour le vestiaire que décideur. Enfin c’est à lui de voir s’il veut encore être un éternel second. Autement qu’il reste à piloter la Cailla. C’est plus gratifiant en terme d’acquisition des expériences. C’est un point de vue.

  2. kabinet kaba dit :

    Je veux l’arriver de klopps un jeune entraîneur doit prendre la rêne de la maison blanche

Leave a Reply