Real Madrid, Bayern Munich, un mercato en demi-teinte

sport24.lefigaro.fr

 

Comme chaque jour durant ce mercato, on vous propose nos articles regroupant les principales informations, ici nous ne faisons pas des articles pour faire des articles, mais simplement, d’un geste limpide, vous informez sur ce qui se passe sur la planète football ! Aujourd’hui il y a du mouvement, certes léger, mais suffisant pour en parler, notamment du côté du Real Madrid et du Bayern Munich. Le Mulot Des Surfaces, qui quand il pète il troue son short, vous envoie sur la planète mercato.

Le Real Madrid va perdre Jesé, Moussa Sissoko dans le viseur !

Il ne fait plus aucun doute que l’attaquant du Real Madrid Jesé devrait logiquement s’engager avec le PSG, à un an du terme de son contrat et contre une indemnité de transfert d’environ 25 millions d’euros, il va découvrir notre beau championnat, la Ligue 1, non je plaisante en fait il est pourri ce championnat ! Dans le même temps, la Casa Blanca a fait de Moussa Sissoko sa priorité pour renforcer son milieu de terrain, avec un Euro où il aura marqué les esprits, l’international français a vu sa valeur marchande doublée en un mois ! Le prix demandé par Newcastle est de 40 millions d’euros, Rafael Benitez ne fera aucun cadeau à son ancienne formation, vous pouvez en être sûr !

Bastian Schweinsteiger indésirable à Manchester United !

José Mourinho, partout où il passe, fait des ravages et des victimes, Bastian Schweinsteiger vient d’en faire les frais ! Le technicien portugais, qui ne fait pas dans la dentelle, a prié l’ancien international allemand d’aller voir ailleurs. En faisant vider son casier puis en l’envoyant en équipe réserve, le message ne peut pas être plus clair. En l’espace d’un an, ce fut un rêve et c’est désormais devenu un cauchemar, c’est surtout dramatique pour un tel joueur d’avoir un comportement aussi direct. En Allemagne cette annonce a fait l’effet d’une bombe, le Bayern Munich, par l’intermédiaire de son président, a tendu la perche au joueur pour évoquer un éventuel retour, on appelle ça la grande classe ! Il reste à savoir maintenant si Bastian Schweinsteiger souhaite revenir, mais de toute façon on dirait bien qu’il n’a pas beaucoup d’autres choix !

La phrase du jour dont tout le monde se fout !

Jean-Michel Aulas est connu comme le loup blanc, c’est vrai que l’on peut le considérer comme le plus grand président que Lyon est pu avoir, mais par moments il faut savoir aussi se taire, et ça, ce n’est pas une mince affaire ! En effet, en marge du probable transfert de Jesé vers le club de la capitale, il est allé de sa petite phrase, comme une ex jalouse comme un pou ! En critiquant fortement les Qataris sur sa politique de recrutement, et oui mais quand on a du blé on fait ce que l’on veut, il ne s’est pas que des amis, mais lui il faisait quoi à l’époque où Lyon été intouchable, c’est à méditer ! Enfin bref comme tout le monde s’en branle, il était important de rappeler à Monsieur Aulas qu’il n’est pas le centre du monde ! Voilà c’est tout pour aujourd’hui, on vous donne rendez-vous demain, pour de nouvelles informations pleines d’humour et de décalage tout en continuant de Liker au maximum La Page Facebook du site, merci à tous !

 

Crédits photos : sport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply