Real Madrid, Bayern Munich The Big Match

 

Au programme ce soir les deux autres quarts de finale de la Coupe aux Grandes Oreilles, en attendant de savoir ce qui va se passer pour Dortmund contre Monaco ! Au passage nous adressons un petit message de soutien aux personnes concernées, et espérons juste que le football en sortira vainqueur. Donc on souhaitait ardemment que le Real Madrid arrête avec ces parcours d’Europe League, on est servi avec ce gros choc contre le Bayern Munich à l’Allianz Arena. De l’autre côté l’Atletico Madrid, s’en sort mieux avec la réception de Leicester, Le Mulot Des Surfaces, dans une abondance sexuellement forte, vous présente son avant match.

Bayern Munich vs Real Madrid, le gros morceau !

On attendait de voir la Casa Blanca face à un gros adversaire, on est servi pour ce quart de finale aller, face aux Munichois, on va bien se marrer, avec deux entraîneurs qui prônent le même style de jeu, je ne sais pas si on va avoir beaucoup de buts. Pourtant, ces deux formations sont en tête de leurs championnats respectifs, solides dans tous les compartiments de jeu, les deux formations ont énormément d’expérience dans cette compétition, cela va se jouer sur des petits détails, sur un exploit individuel ou une action d’école à voir. Le Real Madrid a souvent battu le Bayern Munich, la dernière en date c’était avec Carlito Ancelotti comme entraîneur et Zidane comme adjoint, les hommes vont donc se retrouver, mais seront adversaires ce soir. L’élève va-t-il corriger le maître, le maître va-t-il donner une leçon sans fausse note à son ancien protégé, c’est toute la question, la réponse ce soir vers 22 h 45 environ.

Atletico Madrid, vs Leicester, attention au piège !

Avec trois représentants espagnols en quarts de finale, c’est certainement les Colchoneros qui ont eu le meilleur tirage, mais attention il faut se méfier des Foxes, surtout pour une première confrontation a un tel niveau. Bien entendu l’Atletico est favori, s’il est à son niveau habituel, il peut faire dès ce soir une grande partie du travail en vue des demi-finales. Donc, on vous donne rendez ce soir au Vicente Calderón, chaud bouillant comme à son habitude, pour un duel, on l’espère, de haut niveau. On vous invite à continuer de Liker au maximum Notre Page Facebook, on compte sur vous, merci à tous de nous suivre, et que la force ultime soit avec vous !

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply