Real Madrid, Bayern Munich, être dans le dernier carré

 

Après les premiers quarts de finale retour hier, et la première grosse surprise avec l’élimination de Barcelone, qui aurait cru cela avant le coup d’envoi. Ce soir les derniers quarts n’auront peut-être pas la même saveur. Effectivement, les résultats aux matchs aller ne laissent guère de suspense entre le Réal vs la Juve, et le Bayern vs Séville. Le Mulot Des Surfaces, efficace et téméraire, vous envoie son avant match, doté d’un talent inestimable.

Real Madrid vs Juventus Turin, déjà bouclé !

Après un premier acte parfaitement maîtrisé avec une victoire assez large au Juventus Stadium 3 à 0, la Casa Blanca est assez sereine à Bernarbeu. On ne voit pas trop comment les choses pourraient être différentes au retour. Quand on voit le niveau affiché de la Vieille Dame, on peut penser que ce deuxième acte sera une formalité. Logiquement les hommes de Zinedine Zidane sont favoris et devront confirmer.

Bayern Munich vs Séville, une formalité !

Là aussi c’est la même situation, avec une victoire à l’extérieur, 2 à 1 à Séville, les Bavarois n’auront plus qu’à confirmer devant son public. Une simple facilité, où juste un équilibre pour arriver à ces fins, le terrain seul nous donnera sa réponse, les deux rencontres seront à suivre sur Bein Sport, à vous de bien choisir. Voilà continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photostjatbass.mondoblog.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply