Real Madrid, Bayern Munich, des affiches alléchantes

tjatbass.mondoblog.org

 

Aujourd’hui à Monaco s’est déroulé le tirage au sort de la Champions League, un rendez-vous incontournable du ballon voyant les meilleures équipes D’Europe s’affrontent sur des matchs aller – retour, quel régal pour les papilles ! C’était l’occasion de savoir qui nos formations françaises aller se coltiner, là aussi nos deux représentants ont été bénis des dieux. Un petit résumé s’impose tout en modestie, avec passion et talent, Le Mulot Des Surfaces vous donne les grandes lignes de ce tirage au sort.

PSG vs Real Madrid, Bayern Munich vs Arsenal, le top affiche !

On connaît donc les phases de poules avec les rencontres qui nous attendent, notamment pour les clubs français, si Lyon a eu le cul bordé de nouilles, on ne peut pas en dire autant du PSG qui a hérité du Real Madrid, mais bon est-ce que ce Real la fait aussi peur que par le passé, ce n’est pas sûr ! Le Bayern Munich se frottera à Arsenal, là aussi on va bien se marrer, c’est une certitude, car les Gunners sont d’une inconstance passive ! Pour le reste pas grand-chose à dire, si ce n’est la finaliste de la dernière édition, qui se coltine Manchester City et Séville, c’est un peu le groupe de la mort ! Barcelone jouera la Roma, là aussi c’est une belle affiche, la question que l’on se pose, combien les Romains vont en prendre ! Pour le reste pas grand-chose de plus à dire, comme moi vous avez suivi ce tirage au sort donc vous savez à peu près ce qu’il en ressort !

Dans un geste désespéré, on vous convie fortement à liker Le Facebook du Mulot pour nous aider dans notre mission, Objectif 1000 Fans, on compte sur vous !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply