Real Madrid, Bayern Munich, Chelsea, départs assurés

tjatbass.mondoblog.org

 

On l’aime cette coupe aux grandes oreilles, elle revient donc au premier plan, qui va succéder à Barcelone, peut être lui-même, mais rien n’est sur ! C’était donc la fameuse reprise des phases de poules, cette partie où tout le monde pense pouvoir se qualifier, même les plus faibles ! Deux représentants français sont à l’honneur, le PSG et l’Olympique Lyonnais, deux poules abordables, mais pas si faciles que cela. Le tenant du titre et finaliste faisaient aussi leurs rentrées pour des fortunes diverses ! Le Real Madrid, Chelsea et le Bayern Munich ont visé en plein centre, celle de la victoire. Le Mulot Des Surfaces, en mode reine des neiges, vous résume cette première journée et vous donne des informations sur son concours de pronostics.

Les bons élèves de cette première journée !

Si certaines formations ont déçu, d’autres par contre ont parfaitement débuté la compétition. À domicile comme à l’extérieur, elles n’ont pas craqué, avec force et talents, elles ont convaincu ! Le Real Madrid a tout d’abord explosé le Chakhtior Donetsk 4 à 0, Ronaldo, toujours en duel avec Lionel Messi, claque un triplé dont 2 penaltys, il devient ainsi le meilleur buteur de la Champions League, pour l’instant ! Chelsea, qui se refait une santé, a donc montré qu’il était sur la bonne voie, du moins c’est le sentiment que l’on a, les Blues s’imposent 4 à 0, en toute tranquillité et en toute amitié pour les Israéliens !

Demi-finaliste en date, le Bayern Munich a fait une belle entrée en matière, sérieuse et rigoureuse, les Bavarois dominent, avec convictions des Grecs bien mal inspirés ! Thomas Müller, auteur d’un doublé, a mis son équipe sur la voie royale, la formation de Pep Guardiola a réussi sa première à l’extérieur ! Le PSG, l’Atletico Madrid et la Juventus Turin ont parfaitement maîtrisé les différentes rencontres, les Parisiens, au Parc des Princes, l’emportent 2 à 0, avec la manière, l’Atletico Madrid imite aussi la formation de Laurent Blanc, une victoire tranquille à l’extérieur 2 à 0 alors que la Vieille Dame s’offre le scalp de Manchester City sur sa propre pelouse, espérons que la saison est enfin lancée pour les Turinois.

Les déceptions Manchester United, Barcelone et Arsenal !

Le champion en titre catalan a déçu à Rome ou la Louve a tenu la dragée haute aux Blaugranas. Malgré une ouverture du score de Luís Suárez, c’est bien l’équipe de Rudi Garcia qui fait la belle affaire, à noter le splendide but d’Alessandro Florenzi, le plus beau but depuis le début de l’année sur la planète football, un résultat nul qui n’arrange personne surtout Barcelone ! Manchester United et Arsenal ont subi la même chose, une défaite sur un score identique, décidément les choses commencent mal pour ces deux équipes qui sont déjà dans l’obligation de s’imposer lors du prochain match !

Je vous invite donc, si vous ne l’avez pas encore fait, a Liker Le Facebook du Mulot, ainsi vous pourrez participer à notre grand concours de pronostics qui a commencé cette semaine, alors ne perdez plus de temps et rejoignez la communauté du Mulot, vous ne saurez pas déçu !

 

Crédits photos tjatbass.mondoblog.org

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply