Real Madrid, Bayern Munich, à double tranchant

 

Ce soir c’est la suite et la fin de ses premiers huitièmes de finale de la Ligue Des Champions, les autres auront lieu la semaine prochaine. Les affiches de ce soir sont alléchantes, et si cela se passe comme hier soir, on pourrait alors avoir de grosses surprises. Le Real Madrid, tenant du titre, va jouer une partie de sa saison contre le Napoli, alors que le Bayern Munich n’aura pas la tâche facile contre Arsenal. Le Mulot Des Surfaces, dans une ambiance détendue, vous offre son avant match avec clarté et talent.

Une mission délicate pour les deux ogres  !

On commence tout d’abord avec le Real Madrid, en terminant deuxième de sa poule, il devra jouer son match retour en Italie, déjà cela ne sera pas une partie de plaisir. Ensuite il ne faut pas se tromper, Naples est une excellente équipe, elle l’a les moyens de se qualifier, car les Merengues seront dans l’obligation de faire le jeu, chose qui ne savent pas forcément faire. Troisièmes en Série A, les Napolitains ont un bloc défensif très compact, et finalement à y regarder de plus prés, c’est le genre d’équipe que le Real Madrid n’aime pas jouer.

Le Bayern Munich à lui aussi terminer deuxième de sa poule, le résultat fut cinglant, un huitième de finale contre Arsenal ! Les Bavarois moins impressionnants que par le passé, ont du mal à trouver un collectif. Entre les blessures et les joueurs hors de formes, le fond de jeu allemand se fait drôlement ressentir, un peu comme lors d’une première pénétration ! Arsenal, c’est un peu à quitte ou double, un coup cela peut être parfait, un coup c’est catastrophique, on ne sait pas trop à quoi s’attendre ce soir, quel visage les Gunners vont montrer contre les Munichois, la réponse ce soir.

L’analyse du Mulot !

On le sait très bien à Santiago Bernabeu tout peut arriver, le Real Madrid devra bien négocier cette première rencontre, ne pas prendre de buts, et surtout en marquer. Naples est une équipe extrêmement bien en place, avec peu d’espaces entre les lignes, une défense costaud, et un jeu porté vers l’avant avec des joueurs très techniques, c’est un match qui reste assez ouvert, mais attention une surprise italienne n’est pas à exclure ! Le Bayern Munich est un peu dans la même situation, en tête de la Bundesliga, c’est surtout dans le jeu que les maux sont présents, face aux Gunners il ne faudra pas se louper, car Arsenal est capable du meilleur comme du pire. La rencontre semble malgré tout équilibrée, on pourrait avoir un score large pour l’une des deux équipes, ou aussi un score serré, cela sera assez intéressant à regarder.

On vous invite donc à suivre ces rencontres avec une attention particulière, et au passage Liker au Maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien inconditionnel !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply