Real Madrid, Barcelone, un Clasico pour un titre

 

C’est certainement l’un des moments d’une saison que l’on attend avec une impatience prononcée, un peu comme un manque de sexe, mais sans femme ! Le Real Madrid, leader avec trois points d’avance et un match en moins, va jouer une grande partie de sa saison contre son dauphin Barcelone ! Il est d’une évidence parfaite qu’au-delà de cette rencontre, cela va conditionner le reste de cette Liga, si les hommes de Zidane l’emportent alors ils fileront certainement vers un titre qu’ils n’ont pas remporté depuis prés de 8 ans, si Barcelone l’emporte tout sera relancé ! Le Mulot Des Surfaces, avec du génie, de la compassion, mais sans tabou ni langue de bois vous balance, droit dans ces bottes, son avant match !

Le Real Madrid va-t-il arrivait à ces fins !

D’une insolente réussite sur beaucoup de rencontres, en, championnat, comme en Champions League, la Casa Blanca est en tête du classement, ce n’est pas non plus illogique, car cette chance se provoque aussi ! Pourtant contre Barcelone tout peut se passer, le meilleur comme le pire, et on n’est pas à l’abri d’une surprise ! Barcelone arrive certainement en fin de cycle, Luis Enrique a d’ores et déjà annoncé son départ à la fin de la saison, et une grosse révolution se prépare durant le prochain mercato, mais les Catalans n’ont plus que cela a joué. Éliminés par la Juventus Turin, sans contestation possible, les Blaugranas auront les dents qui vont rayer le parquet à Bernabeu, et ils voudront se racheter ce soir ! Le Real Madrid, qui a balancé beaucoup de force et aussi sûrement quelques billets contre le Bayern Munich, va devoir prouver qu’il est bien à cette place de leader ! La vraie question que l’on doit se poser, va-t-on vraiment voir une grande rencontre, car le Real peut se contenter d’un simple match nul, Barcelone lui doit prouver que l’élimination était une simple erreur de casting, notre réponse interviendra ce soir à l’issue de cette rencontre !

Les cinq raisons qui prouvent l’intérêt de cette rencontre !

La première raison est les retrouvailles entre Ronaldo et Messi, le premier a semble-t-il retrouver quelques sensations, alors que le second porte à bout de bras sa formation ! La deuxième est bien entendue la première place qui est en jeu, c’est d’un intérêt primordial, comme lors de sa première masturbation ! La troisième raison est de savoir comment va réagir Barcelone après la sortie de route contre la Vieille Dame. La quatrième raison, en plus des rivalités entre les deux clubs, c’est ceux des joueurs qui pourtant portent le même maillot en équipe nationale, cela prouve le degré de conneries de certains ! La dernière raison est toute simple, c’est un événement majeur en Liga et sur la planète du ballon rond, que peu de personnes ne vont manquer ce soir !

On n’est pas en mesure de vous donner un pronostic très précis, pourtant une tendance sort un peu du lot, le Real Madrid part favori, déjà car il est leader, mais en plus tout lui sourit, dans les bons comme dans les mauvais moments cette équipe gagne, c’est la force des grands ! En attendant ce soir, on vous invite fortement à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous et que la force soit avec vous !

 

Crédits photosFoot-Mercato

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply