Real Madrid – Barcelone : Un Clasico de stars !

sharkfoot.fr

 

Demain soir, à 18 h, toute la planète football va retenir son souffle, le plus grand événement footballistique de la saison va avoir lieu entre le Real Madrid et Barcelone. Cet affrontement promet beaucoup entre les deux équipes le plus en forme du moment, et sur la pelouse cela va être le cas. Rendez-vous compte, on aura le gratin du football, Ronaldo, Benzema, James Rodriguez, Toni Kroos, Lionel Messi, Luís Suárez, Iniesta, Neymar et j’en passe ! Une petite présentation s’imposait avant l’affrontement final, Le Mulot donne son verdict !

Les forces en présence !

On ne va pas le nier les deux équipes sont en pleine forme, Barcelone est invaincu en Liga, le Real Madrid lui compte déjà deux défaites, deux de trop surement, mais c’est à la fin du bal que l’on paye les musiciens. En tous les cas cette rencontre promet monts et merveilles entre deux équipes du top mondial ! Mais tout n’est pas si parfait, le prestige et la rivalité sont aussi importants entre ces deux formations et encore une fois on va vivre une grande soirée de football, un match certainement d’anthologie qui, on l’espère, restera dans les annales, mais ça, on le saura demain à 20 h !

Messi – Neymar vs Ronaldo – Benzema, encore décisif !

Un de ces quatre bonshommes sera certainement décisif demain soir ou alors il passera complément à coté de son match, c’est à voir ! Mais ce qui est sur c’est que dans le duel Messi – Ronaldo, l’Argentin est le maître en la matière, en général La Pulga brille dans les Clasico à l’inverse du portugais qui en général est aux abonnés absents ! Alors qui du bad boy portugais ou du nain de jardin argentin va encore casser la baraque demain soir, je vous donne rendez-vous à 18 h devant votre poste de télévision avec le maillot de votre choix avec une bonne bière pour supporter votre équipe !

L’analyse du Mulot ! 

La rencontre semble équilibrée sur le papier, le Real Madrid a eu moins de récupération que Barcelone est peut-être que cela va jouer dans la rencontre ! Le Mulot pense qu’un match nul est possible, mais les Catalans sont en position favorable avant le coup d’envoi et s’ils prennent l’avantage au tableau d’affichage, cela sera sûrement plus compliqué ! Mais la vérité du moment n’est pas celle de demain, cela mérite d’être médité !

Crédits photossharkfoot.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Real Madrid – Barcelone : Un Clasico de stars !”

  1. albin michael dit :

    barcelone va battre serieusement le real madrid. Ce n’est un secret pour personne, ils sont les meuilleurs et possede le plus grand meuilleur joueur du Monde Messi actuellement et Neyma en devenir.

Leave a Reply