Real Madrid, Barcelone, Séville Roi d’Espagne

sportspick.info

 

C’est une nouvelle rubrique sur le site depuis cette saison, après le succès pour l’élection du joueur du mois, on se réunit également pour élire la meilleure équipe du mois ! Manchester City et Pep Guardiola avait raflé le mois de septembre avec un début de saison canon, qui va lui succéder, c’est toute la question ! Le Mulot Des Surfaces, dans une tendre et amusante Love Story, vous envoie son équipe du mois d’octobre !

Séville, plus fort que Barcelone et le Real Madrid !

Avec une intersaison mouvementée, Séville a montré qu’il avait de la ressource ! Le départ d’Unai Émery, de Kevin Gameiro, l’arrivée de Jorge Sampaoli avec en supplément son faux départ pour la sélection Argentine, on aurait pu croire que le pire était à venir ! Le chauve bondissant avec un charisme à toute épreuve a mis sa nouvelle formation sur de bons rails ! Malgré la défaite contre Barcelone, ce que l’on voit sur la pelouse laisse présager que du bon pour les Sévillans ! Avec seulement deux revers en Liga, une victoire de prestige contre l’Atletico Madrid, le fou furieux argentin mise tout sur la possession, c’est une obsession puissante qui habite le coach argentin, tel un gros pénis ! Alors, pourquoi avoir choisi cette formation plus qu’une autre, tout simplement pour l’ensemble de son oeuvre ! Invaincu en Champions League, leader devant la Juventus Turin, bien placé en championnat, ce Séville-là nous promet encore de belles choses et surtout du beau jeu en perspective !

C’est donc dans une logique imperméable que Séville est élue, par l’ensemble de la rédaction, équipe du mois d’octobre ! C’est une juste récompensé pour cette équipe qui nous surprit dans tous les sens du terme, avec force, volonté, abnégation et puissance ! On vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et aussi de voter pour l’élection du Trophée D’Or Du Mulot, c’est à droite sur la colonne latérale du site, faites-vous plaisir et voter massivement !

 

Crédits photossportspick.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply