Real Madrid, Barcelone, PSG, le top du Mulot

sport24.lefigaro.fr

 

La saison est donc terminée, il y a encore quelques matchs amicaux qui se jouent, mais à vrai dire on s’en fout royalement. Cette saison 2014-2015 a été sur tous les points une réussite, c’est sans trop se tromper que l’on peut dire qu’on s’est régalé. Le mercato estival a donc commencé, une sorte de période de solde à plein tarif, où tous les gros clubs vont pouvoir dépenser sans compter de argent qu’ils n’ont pas. Pour ce faire et pour le lancement du mercato, le Mulot vous donne son top 3 des joueurs qui gagnent le plus d’argent, pas seulement avec un bon gros chèque, mais sur et en dehors du carré vert, au programme, Ronaldo, Lionel Messi, et Ibrahimovic, vous verrez qui de ces trois gagne le plus.

Numéro 1 : Ronaldo.

Cela n’est pas une surprise de voir le Portugais être le premier de celui qui se remplit le plus les poches durant l’année 2015, il a récemment fait des pieds et des mains en renégociant son contrat pour être le joueur le plus payé au monde, manque de bol Lionel Messi a fait la même chose ! Le résultat est cinglant, aujourd’hui Ronaldo gagne 2,08 euros à la seconde, chaque jour c’est un chèque de 179,712 euros qui rentre dans les caisses, alors je ne vous fais même pas le calcul par mois ni dans l’année sinon on va tous pleurer ! Arrivée au Real Madrid pour 94 millions d’euros, la Casa Blanca vend en moyenne 1,5 million de maillot par an pour un montant qui explose à 125 millions d’euros !

L’avis du Mulot : payer autant pour avoir le meilleur tireur de penalty cela fait un peu cher, mais bon en football il n’y a pas de prix !

Numéro 2 : Lionel Messi.

L’Argentin, sur l’année 2014 bien sûr, est derrière son ennemi portugais, mais rassurez-vous il n’est pas à plaindre, La Pulga gagne 1,68 euro par seconde ! Par heure c’est 6048 euros qui rentre dans ces poches, par jour c’est 145,152 euros, je vous laisse faire le calcul par mois et par an pour finir de vous rendre malade ! Barcelone n’est pas en reste, car l’Argentin lui coûte très cher désormais avec son nouveau contrat, 48 millions d’euros par an soit 192 millions d’euros jusqu’en 2018 !

L’avis du Mulotpayer aussi cher pour avoir un nain de jardin ce n’est pas banal !

Numéro 3 : Zlatan Ibrahimovic.

Le suédois est le plus pauvre des trois, il ne gagne seulement que 1,05 euros par seconde, c’est vraiment ballot ! Malgré tous il gagne 3780 euros à l’heure et 90 720 euros par jour, pour le reste si vous voulez vous suicider, vous pouvez, car franchement il y a de quoi ! Il n’est pas à plaindre, car financièrement parlant il est blindé, mais sur le coup le PSG a franchi un palier grâce à lui ! Il a su tirer le club parisien vers le haut et il a donné de sa personne pour que ce nouveau PSG, made in Qatar, atteigne les sommets ! En Suède c’est une véritable star, un monument pour un peuple, un dieu pour le football suédois !

L’avis du Mulot : franchement qu’est que l’on ne ferait pas pour avoir un geste Zlatanesque !

Et vous qu’en pensez-vous de tout cet argent qui nous rend plus pauvre chaque jour, n’hésitez pas à laisser vos commentaires sur la page Facebook du site et de Liker au passage si cela n’est pas encore fait !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply