Real Madrid, Barcelone nouveau leader

 

La Liga est elle en train de vivre un premier tournant, c’est une forte probabilité, en effet les compteurs sont presque mis à jour, et le Real Madrid a vu son avance fondre comme neige au soleil. En l’espace de deux semaines, et avec encore un match en retard à jouer, la Casa Blanca a perdu son fauteuil de leader aux Catalans. Tout reste à faire, mais le Real Madrid est dans le dur, cela se ressent, cela se voit, Le Mulot Des Surfaces, avec énergie et force, vous envoie son billet sur les deux dernières journées qui se sont jouées.

Barcelone prend de nouveau les rênes !

Le Real Madrid et Barcelone, lors de la 24 éme journée, avec des déplacements compliqués, la Casa Blanca chez le sous-marin jaune, alors que le Barca se rendait dans le chaud bouillant Vicente Calderón. Tout d’abord, les Madrilènes ont vécu l’enfer face à Villarreal, mené 2 à 0 à l’heure de jeu, les hommes de Zinedine Zidane s’en sont sortis, bien aidé par un généreux penalty, d’ailleurs de nombreuses interrogations sont à l’origine de cela. Enfin bref il y a que le résultat qui compte et sur le coup le Real s’impose dans les dernières minutes 3 à 2, alors qu’un match nul aurait été plus logique. Dans le même temps Barcelone s’imposait face à l’Atletico Madrid grâce encore une fois à Lionel Messi, décisif. Une victoire 2 à 1 très importante dans la course au titre !

Lors de la 25 éme journée, Le Real perdra deux points à domicile, et encore c’est pas cher payé, car le pire a été évité, avec un nouveau penalty, Ronaldo s’offrira un doublé pour arracher 1 point, impensable à 86 éme minute de la rencontre, cela reste inquiétant quand même de voir cette formation perdre autant de points en si peu de temps. Barcelone, pendant ce temps-là, s’est bien amusé face au Sporting Gijón, comme dans une grande partouze, c’était journée portée ouverte ! Lionel Messi marquera son 21 éme but, Luis Suarez son 19 éme but, tout ceci dans une joie presque jouissive, car le score final de 6 à 1 est digne d’un set de tennis !

Séville dans tout ça maintient le cap deux victoires lors des deux dernières journées, les hommes de Jorge Sampaoli sont encore au rendez-vous, il faudra compter sur eux jusqu’à la fin ! Le classement est donc bouleversé, les trois premiers se tiennent deux points, Barcelone est leader avec 57 points, le Real Madrid est juste derrière avec 56 points, et encore un match à jouer, Séville est troisième avec deux points de retard sur les Catalans, tout est donc relancé pour notre plus grand bonheur. En attendant la prochaine étape, continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien !

 

Crédits photossportspick.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply