Real Madrid, Barcelone, les Espagnols aux rendez – vous

gainingtheadvantage.co.uk

 

Les huitièmes de finale sont donc terminés, place maintenant aux quarts de finale avec le tirage au sort prévu demain à partir de midi, que vous pourrez suivre avec nous sur notre page Facebook. On peut dire qu’il y a eu des surprises avec l’élimination de Chelsea, qui faisait figure de favori et du Borussia Dortmund, finaliste en 2013 ! Les favoris ont assuré avec plus ou moins de réussite alors que ce qu’on pensait être capable de passer se sont fait sortir comme des grosses merdes ! Le Mulot vous balance son billet Champions League avant la journée de demain !

Barcelone, Bayern Munich, Juventus Turin, Porto, les bons élèves ! 

Les Catalans, les Bavarois, les Turinois et les Dragões sont les bons élèves du jour et de ces huitièmes de finale ! Avec talent, force et persuasion, ils ont écarté leurs soi-disant adversaires du moment avec autorité et sans détournement ! Barcelone a été monstrueux, le Bayern Munich avec puissance, la Juventus Turin a été énorme et Porto avec brio sans sort tranquillement ! Toutes ces formations seront au rendez-vous des quarts de finale, et on peut le dire à éviter pour les autres, surtout Barcelone et le Bayern Munich !

Le Real Madrid, le PSG, l’Atletico Madrid et Monaco aux forceps !

La Casa Blanca s’est fait très peur avec une défaite à domicile, heureusement qu’à l’aller le boulot avait été fait sinon cela aurait été une très grosse surprise, mais cette formation n’est pas au mieux et on se demande face à une plus grosse écurie le carnage qu’il pourrait se passer ! Le PSG est la grosse satisfaction avec une performance de très haut niveau pour écarter des Blues en dessous de ce que l’on pouvait espérer. Les Colchoneros sont passées par la petite porte, mais vraiment très petite ! Il aura fallu des tirs aux buts pour voir le dernier finaliste de la compétition s’en sortir face de valeureux Allemands ! Pour finir Monaco, la grosse surprise de ces huitièmes de finale, alors là par contre chapeau, car éliminé Arsenal, qui ne passe jamais les huitièmes de finale, est une vraie performance ! Tactiquement le club du rocher a été largement au-dessus, malgré la défaite à domicile 2 à 0, et reste la meilleure défense de la compétition !

Le Mulot Des Surfaces s’est amusé, dans un gros délire, à faire son propre tirage au sort et vous allez voir que s’il faut il ne sera pas loin de la vérité !

Voici donc notre tirage au sort virtuel  :

Real Madrid – Bayern Munich, pour la revanche de la saison passé !

Barcelone – Porto, deux équipes joueuses avec du beau jeu !

Atletico Madrid – PSG, Diego Simeone contre Laurent Blanc, qui sera le meilleur !

Juventus Turin – Monaco, le rocher contre la Vieille Dame, qui va gagner le pompon !

Rendez – vous demain pour savoir si Le Mulot a dit vrai ou pas, n’oubliez pas de Liker le Facebook du Mulot si vous souhaitez suivre le tirage au sort en direct et aussi pour nous aider à grandir dans notre progression ! Si vous souhaitez intégrer l’équipe du Mulot Des Surfaces, nous avons lancé notre campagne de recrutement, nous recherchons des rédacteurs bénévoles, des partenaires et des sponsors alors si vous voulez apporter votre pierre à l’édifice, laisser votre candidature en allant sur ce lien !

Contacter Le Mulot.

Crédits photosgainingtheadvantage.co.uk

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply