Real Madrid, Barcelone, l’écart se réduit de nouveau

sportspick.info

 

Décidément, cette Liga reste passionnante,  » Je t’aime moi non plus « , cette expression est lourde de sens et signifie beaucoup de choses entre les Merengues et les Blaugranas. Alors que la semaine dernière le Real reprenait 4 points d’avance, voilà qu’à l’issue de la 25 ème journée l’écart se resserre de nouveau, tel un étau sur un écrou ! Depuis plusieurs semaines, la Casa Blanca va moins bien, on en a eu la confirmation contre Villarreal. Pendant ce temps-là Barcelone s’est tranquillement amusé à Granada. Vous êtes bien sur Le Mulot Des Surfaces, qui avec son charisme légendaire, vous délivre un nouveau billet cent pour cent Liga, ce n’est que des bonnes choses !

Le Real Madrid, deux points de perdus !

Villarreal, dit le sous-marin jaune, une formation très difficile à jouer. Elle a posé beaucoup de problèmes à Barcelone, elle en a fait de même contre le Real Madrid ! Bien organisé en défense, rapide en contre, le point de parité est largement mérité ! L’inévitable Ronaldo plante un nouveau penalty au retour des vestiaires, le huitième pour lui, ce qui représente pratiquement 1/4 de ces buts marqués, un bel effort du portugais ! Le sous-marin jaune ne lâchera pas et sera récompensé de ces efforts par une égalisation largement méritée grâce à Moreno, et aurait même pu l’emporter sans un Iker Casillas hyper vigilant. La formation de Carlo Ancelotti perd deux points importants dans la course au titre, un moindre mal car l’addition aurait pu dû être plus salée !

Barcelone au forceps !

Les Catalans se rendaient à Granada pour continuer à mettre la pression sur les Merengues ! Avec un Luis Suárez très inspiré, il est impliqué sur les trois buts, Barcelone reprend sa marche en avant sans se soucier de quoi que ce soit. Avec une ouverture du score par Ivan Rakitic dès la première demi-heure, tout a été plus simple par la suite. Luis Suarez ira aussi de son but avant de servir parfaitement Lionel Messi pour sa 27 ème réalisation de la saison, il revient à 3 petites longueurs de Ronaldo. Au bout du compte, le Barca s’impose 3 à 1, revient à 2 points du Real avec une belle semaine et un beau week-end pour conclure tout cela.

Valence revient sur l’Atletico Madrid !

Les Colchoneros se déplaçaient à Séville, et n’ont pu faire qu’un simple match nul ! De son côté Valence s’est imposé à domicile contre la Real Sociedad grâce à un doublé de Piatti, tout est relancé, car le club  » Che  » revient à 1 petit point de l’Atletico Madrid pour une place sur le podium. Cela va être serré comme un string jusqu’à la fin, un vrai régal pour les papilles. Au classement le Real Madrid reste leader, mais pour combien de temps, avec 61 points, Barcelone, avec 59 points est juste derrière, la moindre erreur sera fatale pour la Casa Blanca car les Blaugranas ont en plus une meilleure différence de buts !

L’Atletico Madrid reste pour l’heure sur le podium avec 54 points, mais Valence est juste à coter avec 53 points, là aussi il faut serrer les fesses ! Chez les buteurs Ronaldo est toujours en tête avec 30 buts, mais voit revenir Lionel Messi comme un boulet de canon avec 27 réalisations, on voit aussi la différence, car tout le monde voyait Ronaldo finir tranquillement  » Pichichi  » a l’issue de la saison, pour l’instant c’est loin d’être le cas !

N’oubliez pas de venir nous soutenir sur le Facebook du Mulot, un seul Like vous est demandé alors il serait dommage de s’en priver, car la barre de 500 Fans approche à grands pas et tout cela grâce à vous alors encore une fois merci à tous de votre soutien !

Crédits photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply