Real Madrid, Barcelone, le jeu des chaises musicales

tjatbass.mondoblog.org

 

Voilà aujourd’hui, après quelques jours d’interruption dû à un problème technique sur le site, Le Mulot Des Surfaces reprend ces bonnes vieilles habitudes ! Pour ce nouveau Grand Format Du Dimanche, on revient pour vous sur la fin des phases de poules de la Coupe aux grandes oreilles, et il y a eu quand même quelques surprises dans le classement des qualifiés ! Alors, on ne va pas vous résumer en détail tout ce qui s’est passé, mais juste vous donner les qualifier et leurs éventuels adversaires lors du tirage au sort de demain ! Le Mulot Des Surfaces, au cœur de l’action, vous envoie son petit billet du Dimanche.

Il y a ceux qui finissent premiers et les autres !

Arsenal termine premier de la poule, les Gunners sont sûrs de ne pas retrouver le PSG, ni un autre club anglais. Voici les adversaires possibles, Benfica, Bayern Munich, Bayer Leverkusen, Real Madrid, Porto, Séville, mis à part le Real et le Bayern, tout reste est jouable ! Naples aura peut-être moins de chance, car mise à part Benfica qui était dans la même poule, c’est la même chose qu’Arsenal avec le PSG en plus ! Barcelone ne retrouvera pas Manchester City, ni un autre club espagnol dont le Real Madrid, le pire tirage pourrait être le Bayern Munich, mais on espère que la chance va sourire aux Catalans, donc le choix reste assez large, PSG, Benfica, Leverkusen, Porto. L’Atletico Madrid est lui aussi assuré de ne pas retrouver ses compatriotes espagnoles et le Bayern Munich, le tirage reste le même que pour Barcelone.

Monaco ne retrouvera pas Leverkusen ni le PSG, pour le reste cela peut être du très lourd avec le Bayern, le Real ou City mais aussi plus modéré avec Benfica, Porto, Séville ! Le Borussia Dortmund qui finit devant le tenant du titre, aura l’avantage de ne pas retrouver les Madrilènes, ni les autres clubs allemands, l’équipe a surtout évité est Manchester City, pour le reste cela est a la portée des hommes de Thomas Tuchel, Benfica, Porto, Séville, PSG ! Leicester aura sûrement moins de chance malgré sa place de leader, car une fois enlevés City et Porto, cela ne présage rien de bon pour la formation de Claudio Ranieri.

La Juventus Turin ne pourra pas retrouver Séville, après tout est possible et le tirage au sort pourrait ne pas être clément pour la Vieille Dame ! Voilà demain on vous fera notre tirage, dans cette attente on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et de voter en force pour l’Élection Du Trophée D’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site, merci à tous !

 

Crédits photos tjatbass.mondoblog.org

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply