Real Madrid, Barcelone, la pression monte

La Liga continuent son chemin, avec une tranquillité déconcertante, mais avec force. Barcelone, avec la réception de Valence, avait un gros morceau se taper, même si Valence ce n’est plus ce que c’était. Le Real Madrid a fait un petit tour chez les Basques de l’Athletic Bilbao, en leader, ce fut une formalité. Le choc de cette journée nous vient de l’Atletico Madrid qui accueillait Séville. Le Mulot Des Surfaces, dans un style bien différent chaque jour, vous résume cette grosse journée espagnole.

Le Real Madrid, puissance 2 !

Les Madrilènes avaient un déplacement compliqué à Bilbao, comme avec une première prostituée qui vous fait frétiller le bout de la queue ! Pourtant, les hommes de Zinedine Zidane n’ont pas manqué l’occasion de prendre les trois points, Karim Benzema claque un nouveau but, sa huitième réalisation cette saison ! Avec cette nouvelle victoire, la vingtième de la saison, la Casa Blanca garde le cap de la première place. Barcelone a eu quelques difficultés à se débarrasser de Valence, mené par les hommes de Voro, les Blaugranas s’en sont remis à Lionel Messi. La Pulga claque un doublé, Luís Suárez l’accompagne en douceur. Une victoire 4 à 2 permet aux hommes de Luis Enrique de rester en embuscade du Real Madrid.

Séville marque le pas !

Les Colchoneros sont de retour, les hommes de Diego Simeone ont balayé Séville 3 à 1, cette victoire permet à l’Atletico Madrid de revenir à deux petits points de son adversaire du jour. Antoine Griezmann a marqué son quatorzième but de la saison, attention à eux ils reviennent forts au classement ! Le fait de cette journée est encore une fois la très grande présence d’esprit de Ronaldo, qui a gentiment insulté son entraîneur que le faisait sortir, il faudrait lui mettre des coups de fouet plutôt pour qu’il avance un peu plus. Au classement le Real Madrid et Barcelone sont sûrement les seuls en course pour le titre, mais attention à Séville et l’Atletico Madrid qui vont jouer les troubles faits c’est certain.

Vous pouvez continuer de nous suivre en Likant au maximum La Page Facebook Du Site, vous pouvez aussi participer au sondage à droite sur la colonne latérale du site, merci à tous et que la force soit avec vous !

 

Crédits photossportspick.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply