Real Madrid, Atletico Madrid, une question d’honneur

 

Cela vous avait manqué, votre inconditionnel rendez-vous du samedi est de retour, et oui avec cette trêve internationale, il n’y avait pas grand-chose à proposer. Ce week-end va être chargé en émotion, et en grosses rencontres, avec en point d’orgue, le bouquet final ce soir. Cela va commencer tranquillement vers 13 h 30, en Premier League, ensuite on ira en Série A vers 18 h, pour terminer ce soir en Liga. Le Mulot Des Surfaces, dans un génie sans précédent, vous résume le tout avec passion.

Arsenal vs Tottenham, malheur au vaincu !

À l’Émirats Stadium, les Gunners auront une partie de leurs avenirs entre leurs pieds face aux Spurs de Tottenham. La formation de Mauricio Pochettino est très solide à l’extérieur, une seule défaite face à Manchester United, alors qu’Arsenal, c’est un peu comme les montagnes russes, un coup ça monte, un coup ça descend ! Quatre points séparent les deux équipes, en fonction du résultat aujourd’hui, cela pourrait coûter cher à une des deux formations, on voit bien un match nul, ça paraît logique !

Rome vs Lazio de Rome, un duel de Romains !

À 18 h après la sieste, c’est l’heure de l’apéro, en attendant une petite partie de jambes en l’air en fin de soirée. Pour vous accompagner, on vous propose ce choc entre la Roma et la Lazio de Rome. Tout un symbole entre ce derby, qui est souvent très tendu, au classement les deux formations se tirent la bourre avec un seul point de différence. Avec deux jeunes entraîneurs à la baguette, le spectacle sera surement au rendez-vous, on voit bien la Louve s’imposer devant ces supporters, mais là c’est le cœur qui parle !

Atletico Madrid vs Real Madrid, le peuple contre le roi !

Sur l’ensemble de la journée, c’est l’affiche qui a fait saliver d’avance, pour deux raisons principales. La première les deux formations ne sont pas au mieux au classement, et aussi dans le jeu, une réaction est forcément attendue. La seconde est très simple, c’est une question d’honneur pour ce derby de Madrid, la victoire est la seule préoccupation qui hante les joueurs. Le Real n’a plus perdu face à l’Atletico depuis que Zinedine Zidane est à la baguette, la roue a-t-elle tourné, c’est une bonne question !

Il y a aussi un paramètre très important, les deux équipes ne plus le choix, car en cas de défaite d’une des deux équipes, c’est quasiment un adieu au titre ! Les Colchoneros et les Madrilènes sont dans le même objectif, avec une semaine qui pourrait être soit bénéfique, soit horrible, car c’est une partie de leurs avenirs qui est en jeu. Les hommes de Diego Simeone peuvent créer l’exploit chez eux, mais tous les ingrédients devront être mis dans le bon sens, pour le Real, les grandes équipes répondent toujours présents dans les moments importants, donc on demande à voir !

Si vous vous souciez que très peu de la Liga, alors vous pouvez aussi vous diriger vers le Calcio, le Napoli accueille le Milan à la même heure ! Ce n’est pas la même affiche, mais le beau jeu et le spectacle seront, sans aucun doute, au rendez-vous. Dans cette attente, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous, bonne journée et bonne soirée, que la force soit avec vous !

 

Crédits Photossportspick.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply