Real Madrid, Atletico Madrid, Mission Remontada

 

Comme pour la première demi-finale qui s’est joué hier soir, le suspense n’est pas de rigueur, en effet la Casa Blanca a humilié l’Atletico Madrid sur un score sans appel de 3 à 0 à Santiago Bernabeu. Les hommes de Diego Simeone seront-ils capables de faire mieux qu’au match aller, en matière de jeu cela ne semble pas difficile tant que les Colchoneros ont semblé absents, voir par moments inexistants. Pourtant, le football est fait de miracles, par moments d’orgie sexuelle, ça c’est dans les vestiaires, mais les vrais exploits sont possibles quand on s’en donne les moyens. L’Atletico Madrid peut-il vraiment remonter 3 buts et se qualifier, personne ne le sait, Le Mulot Des Surfaces, entre génies et un sexe à piles développé, vous balance son avant match.

L’Atetico Madrid face à l’Everest !

On connaît le premier finaliste, la Juventus Turin est donc la première formation à s’être qualifié pour la finale à Cardiff, mais qui sera son adversaire, certainement le Real Madrid, qui défendra ainsi son titre ! Ce soir il semblerait que la montagne soit trop haute pour l’Atletico Madrid que l’on a vu la semaine dernière, mais quel sera son visage ce soir, c’est toute la question. Avec une victoire probante 3 à 0 sur ces terres de Bernabeu, les hommes de Zinedine Zidane ont fait le plus dur, mais attention quand même à ne pas se voir trop beaux, trop vite. Quels sont les ingrédients que devront mettre les Colchoneros ce soir pour espérer un miracle, on vous donne quelques indices.

La première demi-heure, sera cruciale, il faudra que l’Atletico engage un vrai défi physique et tactique, beaucoup d’engagement, empêcher les Madrilènes de respirer et de jouer, mais surtout planter un but dans les vingt premières minutes de jeu pour semer le doute chez les Merengues. Si tel est le cas, et que les Colchoneros rentrent aux vestiaires avec deux buts d’avance, sans en prendre, alors le miracle est possible. Mentalement les hommes de Diego Simeone devront, à coups sûrs, être supérieurs dans tous les compartiments du jeu, prendre des risques pour revenir dans la partie, cela fait beaucoup de choses pour une réussite maximale.

Le Real on le sait, va faire du Real, et attendre patiemment les erreurs de son adversaire pour ensuite le punir, sans forcément prendre de risques, c’est le jeu quand on a un avantage de 3 buts, et c’est logique dans une double confrontation. Alors peut-on vraiment croire à une qualification de l’Atletico, seuls les joueurs peuvent encore y croire, car nous de notre côté, on ne voit pas trop ce qui pourrait se passer pour une qualification inespérée ! En attendant ce soir, on vous invite à Liker le plus possible La Page Facebook Du Site, et que la force soit avec vous !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply