Real Madrid, Arturo Vidal, une mise en orbite

sport24.lefigaro.fr

 

 

Dans notre édition d’hier, nous vous parlions d’un possible départ d’Arturo Vidal, d’un accord entre le joueur et le Real Madrid sur un contrat de 5 ans ! La Vieille Dame a donc répondu sur la situation de sa star chilienne, Le Mulot, sans tabou ni langue de bois, vous fait un état de lieu de ce qui pourrait être le premier gros transfert de la Casa Blanca !

La Juventus Turin disposé a étudié les offres !

La Vieille Dame n’a pas tardé à réagir au lendemain de la victoire du Chili en Copa America, voyant ainsi une grosse opportunité de vendre au prix fort sa star chilien ! Pour vous remettre un peu la situation en ordre de marche, nous apprenions, via un quotidien locale chilienne, qu’un accord entre le joueur et le Real Madrid était déjà acté ! La Juventus Turin, tel l’homme invisible, nié avoir eu connaissance d’une telle offre, un bon coup de bluff bien sûr, car comment ne peut-elle pas savoir que son joueur est demandé ! Au lendemain de la victoire du Chili, sur ces terres face à l’Argentine en finale de la Copa America, les dirigeants turinois sont donc disposés à étudier toutes les offres qui se présentent, ils nous prennent vraiment pour des lapins de six semaines ! Le Real Madrid tient peut-être le premier renfort de la nouvelle ère du coach Benitez, à savoir si tout est bien réel ou si cela est juste du vent !

Que pensez-vous de ce transfert, si bien sûr il est conclu, est-ce une bonne affaire pour la Juventus Turin où une mauvaise pioche pour la Casa Blanca, c’est l’avenir qui nous le dira, en tous les cas vous pouvez continuer de Liker Le Facebook du Mulot, on compte sur vous !

Credits photossport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply