Real Madrid, Arturo Vidal, la surprise chilienne

sport24.lefigaro.fr

 

Le Chili vient de remporter la Copa America face à l’Argentine, c’est tout est peuple qui est fier de son équipe a commencé par son capitaine, Arturo Vidal ! Le milieu de terrain de la Vieille Dame, auteur d’une excellente saison, serait dans le collimateur du Real Madrid, une demande express de Rafael Benitez, le nouvel homme fort de la Casa Blanca ! Le Mulot Des Surfaces, tout en auto dérision, vous informe de sa rumeur du jour, attention il fait très chaud, pensez à vous couvrir la tête !

Accord entre le Real Madrid et Arturo Vidal !

Celle-là on ne l’avait pas vus venir, alors que l’on pensait qu’Arsenal était en pôle position pour arracher la signature du Chilien, la presse locale nous informe, durant la Copa America, qu’il n’en est rien ! La petite mobylette piémontaise serait en fait dans les petits papiers du Real Madrid, certainement que les Merengues sont sous le charme depuis la double confrontation en Champions League ! Un accord serait même acté sur une durée de 5 ans entre le club et le joueur, la Juventus dans tout cela, elle n’est au courant de rien ! Bien entendu, elle maîtrise parfaitement la langue de bois, mais pas aussi bien que Le Mulot, sûrement que les transactions sont difficiles en coulisses, mais nul doute que la vérité ne tardera pas a éclaté !

Comme à son habitude, le Mulot vous invite à Liker La Page Du Site, car grâce à vous les 1000 Fans ne sont pas loin, alors continuez comme cela, parlez-en autour de vous et aidez-nous à grandir encore plus sur la toile !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

4 Responses to “Real Madrid, Arturo Vidal, la surprise chilienne”

  1. MOUSSA IBET CHAÏB dit :

    prkw turan au barca?j v koke.reus.

  2. Rachid dit :

    me chili viens de remprter la copa america pas libertadores

  3. Sandwidi dit :

    vidal serait une belle recrue pour le real madrid

Leave a Reply