Real Madrid, Arturo Vidal, direction Bayern Munich

sport24.lefigaro.fr

 

Voilà peut-être un nouveau gros coup sur le marché des transferts, alors que l’on pensait Arturo Vidal proche du Real Madrid, celui-ci retourne sa veste comme un moins que rien ! Bastian Schweinsteiger parti à Manchester United, les Bavarois se sont mis en quête d’un remplaçant, ils l’auraient trouvé avec le Chilien, qui s’est déjà mis d’accord avec la formation de Pep Guardiola ! Le Mulot, toujours à fond dans ce mercato, vous dévoile son nouveau billet cent pour cent décalé !

Arturo Vidal vers un contrat de quatre ans !

La Casa Blanca doit déjà faire la gueule de voir partir l’une de ses cibles vers un autre gros mastodonte, le Bayern Munich est en train sensiblement de griller la politesse aux Merengues ! Le Chilien et la maison mère bavaroise se sont mis d’accord sur un contrat de quatre ans assorti d’un salaire de 6,5 millions d’euros par an. Le plus dur commence désormais, convaincre la Vieille Dame de lâcher son joueur, un transfert qui devrait se négocier entre 30 et 40 millions d’euros. Une page se tourne pour la Juventus Turin et une autre s’ouvre pour le Bayern Munich !

Et vous que pensez-vous de cela, est-ce un bon choix pour le Bayern ou une mauvaise nouvelle pour la Juventus Turin, on ne le sait pas encore mais on ne devrait pas tarder à le savoir ! Pour l’instant continuez de Liker Le Facebook du Mulot dans notre objectif des 1000 Fans !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply