Real Madrid, Arsenal, United, qui va gagner le gros lot

sport24.lefigaro.fr

 

Mis à part en Premier League où on joue encore pour le Boxing Day, tous les autres gros championnats européens sont en vacances ! Qui dit vacances dit aussi, mercato qui ouvre ses porte prochainement ! Le Mulot vous faisait état de la rumeur Gareth Bâle à Manchester United, mais il n’y a pas qu’en Angleterre que cela bouge, car en Ligue 1 cela s’affole aussi ! Edison Cavani est au centre des débats, partira ou partira pas, c’est une très bonne question dont personne n’a la réponse ! Le Mulot, dans un souci de transparence vous dit tout avec une réponse sans tabou ni langue de bois sur les dernières rumeurs de transferts !

Edison Cavani vers un départ !

Absent du stage au Maroc, l’Uruguayen fait pourtant parler de lui, Arsenal aurait semble-t-il avancer ces pions avec une offre de 65 millions d’euros ! Info ou intox, personne ne peut savoir tant que le mercato n’a pas officiellement ouvert ses portes ! En tous les cas cela ne serait pas forcément une bonne chose de perdre un tel joueur maintenant !

Gareth Bâle au centre de l’Europe !

Après Manchester United, Chelsea à lui aussi lancer les hostilités pour recruter l’international gallois ! Une offre de 130 millions d’euros est arrivée sur le bureau de Florentino Pérez qui fait la gueule, et oui d’habitude c’est lui qui joue le rôle du méchant ! Il n’est pas sûr que Gareth Bâle parte en hiver, mais plus sûrement au mercato estival !

Fernando Torres, le retour d’El Niño !

Le voilà de retour après 7 ans d’absence, Fernando Torres est donc de retour à l’Atletico Madrid pour un prêt d’un an et demi. Âgé de trente ans El Niño fait son retour dans un club qu’il connaît par cœur pour se relancer après une période de doutes et une longue traversée du désert !

Demain c’est le dernier jour de l’année, pour l’occasion Le Mulot vous fera un article spécial sur l’année 2014 et les moments le plus fort ! N’oubliez pas Le Mulot a besoin de vous pour faire grandir la communauté et ainsi augmenter le nombre de fans sur la page Facebook !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply