Real Madrid, Arsenal, des doutes légitimes

 

Aujourd’hui en ce samedi, il est parfois bon de rester bien au chaud, surtout si votre week-end est chargé en grosses affiches sportives. Il y a de quoi faire entre aujourd’hui et demain, entre la Liga, la Série A, la Premier League, on ne va pas s’ennuyer une seule seconde. Dans un premier temps, on va parler du Real Madrid qui reçoit Valence, une rencontre assez équilibrée. Il y a aussi Barcelone qui accueille Villarreal, un sous-marin jaune qui coule à pic ! En Série A la Roma va se taper l’inter Milan, alors qu’en Premier League, Liverpool reçoit Éverton, alors qu’Arsenal défiera Tottenham, elle est là la grosse affiche. Le Mulot Des Surfaces, en pleine réflexion sexuelle, vous résume le tout avec sa bonne humeur.

Arsenal vs Tottenham, un nouveau dauphin !

La principale affiche est en Premier League, Arsenal a le droit de rêver et de monter sur le podium en cas de succès sur les Spurs. C’est une grosse rencontre en perspective, indécise, elle pourrait être spectaculaire, mais malheur au perdant ! Bien avant ça on revient sur le Real Madrid, qui face à Valence n’aura pas la partie facile, la Casa Blanca remonte la pente doucement, mais attention car c’est le genre de rencontre que les Madrilènes peuvent perdre car en ce moment c’est l’inconstance qui règne dans le vestiaire. Pour finir ce tour des rencontres, la Roma va se confronter à l’Inter Milan, là aussi une grosse opposition entre deux formations qui sont séparées de près de 10 points, mais sur ce match-là seule la victoire comptera à la fin.

Dans une moindre mesure, d’autres rencontres sont à souligner, dont Barcelone contre Villarreal, déséquilibré est le mot juste. Alavés, la grosse surprise de la Liga, accueille Séville, un leader en danger, et pour finir les Girondins de Bordeaux contre l’ogre parisien dimanche soir, la montagne sera-t-elle trop haute pour les Bordelais ! Voilà votre programme, c’est à vous de choisir désormais, on vous invite fortement à nous suivre sur Notre Page Facebook, merci à tous ceux qui nous suivent déjà, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.