Real Madrid, André Gomes file à Barcelone

 

sport24.lefigaro.fr

 

Voilà on tient notre première quenelle de ce mercato, elle est signée de la part de Barcelone ! André Gomes, une des priorités du Real Madrid, va porter les couleurs de son ennemi juré catalan lors des cinq prochaines saisons ! Le Mulot Des Surfaces, mi-ange mi-démon, vous résume vite fait bien fait ce coup de maître des Blaugranas !

André Gomes, cinq à Barcelone !

De nombreux journaux pros madrilènes annonçaient une signature quasi certaine du jeune Portugais de Valence, tout juste Champion d’Europe avec le Portugal ! C’était la priorité de Zinedine Zidane, après l’échec Paul Pogba, et bien la Casa Blanca repart avec la queue entre les jambes, avec une légère impression d’hémorroïdes ! En effet, le joueur a choisi de rallier la Catalogne en signant au Barca pour les cinq prochaines saisons, le transfert dépassant les 50 millions d’euros avec les bonus ! Il ne manque plus que Toni Kroos décide de partir à Manchester City, en effet Pep Guardiola souhaite ardemment sa venue, les Citizens pourraient passer à l’action avec une première offre de 60 millions d’euros ! Décidément, les Merengues ont vraiment du mal dans ce mercato, encore plus pour faire venir des joueurs, les prochains jours devraient être mouvementés du côté de la capitale espagnole !

On vous donne rendez-vous rapidement pour de nouvelles informations ou de nouvelles rumeurs, continuez de Liker Le Facebook Du Mulot, nous sommes fiers de vous présenter quotidiennement nos articles sans tabou ni langue de bois, merci à tous !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply