Real Madrid, Alvaro Morata en Premier League

 

Le mercato est lancé, et ce, de façon puissante, les offres tombent de partout, ça part en couilles dans tous les sens du terme. Alvaro Morata, joker de luxe du Real Madrid, devrait logiquement aller chercher du temps de jeu ailleurs, et Manchester United a donc lancé l’opération séduction pour l’international espagnol. Le Mulot Des Surfaces, entre chaleur et partouze, vous invite dans son information du jour, et un petit coup de coeur.

Alvaro Morata pourrait retrouver José Mourinho !

Les Reds Devils sont partis pour dépenser autant de tunes que l’an dernier, Alvaro Morata serait la prochaine cible de José Mourinho, qui connaît parfaitement le joueur. Une offre de 73 millions d’euros serait dans les tuyaux pour attirer la doublure de Karim Benzema à Old Trafford, et apparemment cela ne laisserait pas insensible le joueur qui souhaite plus de temps de jeu. Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, la porte est entièrement ouverte pour l’espagnol qui glanerait les galons de titulaire. Le Real Madrid laissera-t-il partir le joueur, c’est fort possible, on suivra cela avec attention. On profite de l’occasion pour saluer le recrutement judicieux du F. C Nantes, avec la signature de Claudio Ranieri, les Canaris ont frappé un grand coup, et c’est avec un très grand plaisir que l’on retrouvera cet entraîneur charismatique. C’était notre petit coup de cœur mercato, ce n’est pas forcément super important, mais cela nous tenait à cœur du moment !

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, continuez de nous suivre et de Liker La Page Facebook Du Site, on a besoin de vous pour continuer notre ascension, merci à tous.

 

Crédits photos sport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply