Real Madrid, 100 millions pour James Rodriguez

geekfm.fr

 

Le football deviendrait-il fou, on est en droit de se poser la question avec cette nouvelle offensive qui nous vient tout droit de Premier League ! Manchester City, qui croit vraiment que les soldes ont commencé, s’attaque tranquillement à un joueur majeur du Real Madrid en la personne de James Rodriguez ! Allez c’est parti on vous détaille tout cela dans ce nouveau billet cent pour cent Mulot !

Une offre de 100 millions d’euros de Manchester City ! 

Cette nouvelle nous vient directement de Manchester City, la donne est simple, avec énormément de culot, les Citizens ont formulé une offre de 100 millions d’euros pour James Rodriguez ! Alors bien sûr le Real Madrid a refusé d’un revers de la main l’offre soumise, mais on peut noter qu’il n’est pas le seul à dépenser sans compter dans un jeu des chaises musicales ! Pourtant, je ne suis pas sûr que si l’offre est plus importante, les Madrilènes réfléchissent à deux fois avant de dire non, au moins, cela prouve une chose, ils ne sont pas seuls à dépenser sans compter !

Que pensez-vous de tout cela, perd-on la tête avec tout cet argent, en tous les cas, ce n’est pas banal, vous pouvez continuer à Liker Le Facebook du Mulot et ainsi le mercato en live !

Crédits photosgeekfm.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply