PSG, Laurent Blanc débarqué, Antonio Conte annoncé

sport.stv.tv

 

Cela faisait un petit moment que le PSG version Qatari n’avait pas fait parler de lui, il n’en fallait pas plus pour réveiller l’appétit parisien. Une nouvelle rumeur, qui nous arrive d’Italie, pourrait faire effet d’une énorme bombe dans la planète football, si bien sûr elle se concrétise ! La direction parisienne débarquerait Laurent Blanc pour embaucher Antonio Conte, fraîchement démissionnaire de la Juventus de Turin, est-ce une nouvelle rumeur ou vraiment un nouveau coup de poker à deux semaines de la reprise en Ligue 1 !

Laurent Blanc limogé pour laisser la place à Antonio Conte !

Dans l’édition du jour du célèbre journal sportif italien le Corriere dello Sport, nous apprenons que Laurent Blanc serait limogé aujourd’hui ou demain pour laisser la place à Antonio Conte qui est libre ! Cette nouvelle est bien entendue à prendre avec des pincettes, surtout à deux semaines de la reprise de la Ligue 1, mais elle pourrait faire beaucoup parler si cela se concrétise réellement. À y regarder de plus prés, rien n’est impossible avec les Rois du pétrole, en effet ils ont bien viré Antoine Kombouaré pendant le mercato hivernal pour Carlo Ancelotti, qui malheureusement pour lui ne faisait rien mieux que le Kanak !

Nous savons tous que Laurent Blanc n’était pas le choix numéro un pour le poste d’entraîneur quand Carlo Ancelotti est parti pour le Real Madrid ! Ce choix à beaucoup diviser au moment de l’annonce, finalement le Cévenol s’en est plutôt bien sorti avec un doublé championnat et Coupe de la Ligue ! Mais l’ombre d’un limogeage a toujours plané au-dessus de sa tête comme l’épée de Damoclès, avec la démission d’Antonio Conte cette ombre se fait plus pressante ! Rien ne serait surprenant quand on sait les intentions des Qataris, au pouvoir illimité comme Free, en tous les cas les jours voir les heures de l’ancien sélectionneur des bleus sont peut-être Conte !

N’oubliez pas, la petite nouveauté chez le Mulot, désormais vous pouvez vous abonner au site et c’est gratuit alors pourquoi ne pas en profiter !

Crédits photos : sport.stv.tv

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply