Monaco, historiquement fort

 

Aujourd’hui on vous propose un petit article plein de saveurs, mais surtout plein de fierté, Monaco a réalisé l’exploit, alors que l’on pensait plus au PSG, donc c’est un article pour rendre un hommage à la meilleure Équipe de France et peut être l’une de meilleure d’Europe. Le Mulot Des Surfaces, arrogant, mais putain qu’on aime ça, vous balance le tout en douceur !

Monaco file en quart !

On ne va pas vous résumer toute la rencontre, ni même vous rendre une copie parfaite avec une analyse comme on sait le faire, mais juste envoyez un message fort à toutes les équipes, qui demain, espèrent tomber sur Monaco, attention la formation de Leonardo Jardim est capable de battre n’importe qui ! Après l’exploit d’hier face à Manchester City, bien loin de ce que l’on pensait en matière de niveau et de jeu, le club du rocher peut rêver d’un parcours plus lointain. Ils sont justes magnifiques, héroïques et putain quel talent ces jeunes, ils sont posés leurs couilles sur la table sans se soucier de quoi que ce soit. À l’arrivée ils humilient Pep Guardiola et consorts, c’était aussi bon qu’une bonne branlette espagnole combinée d’une grosse pénétration anale !

Voilà c’était notre coup de cœur du jour, merci Monaco de nous avoir fait autant bander devant notre poste de télé, on vous donne rendez-vous en quarts de finale de la Champions League ! Liker au maximum La Page Facebook Du Site et de participer au sondage à droite sur la colonne latérale du site, merci à tous.

 

Crédits photos : actusports.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply